• VS
Sur scène ou sur les tapis rouges, elles sont toujours sophistiquées et ultra lookées. Mais Beyoncé et Shy'm n'hésitent pas à se dévoiler sans fard sur Instagram. Les deux chanteuses viennent de poster des photos d'elles au moment d'aller se coucher et au réveil. Mais laquelle est la plus belle au naturel ?

Beyoncé au réveil

Son duo sexy avec Jay Z a fait sensation lors de l'ouverture des Grammy Awards. Mais Beyoncé sait aussi se montrer beaucoup moins sophistiquée. Sur les réseaux sociaux, elle a l'habitude de partager des photos de ses moments de vie en famille ou entre amis. Hier, la chanteuse de Drunk in love n'a pas hésité à poster une photo d'elle au réveil, sans maquillage. Sourire aux lèvres, yeux clos : Beyoncé est heureuse... et canon ! Ca nous donne presque envie de faire la même chose demain matin au réveil. Mais on n'est pas franchement sûr de récolter 622 000 likes.

Au lit avec Shy'm

Même sens du show et de la promo, Shy'm a elle aussi une communauté puissante de fans sur les réseaux sociaux. Alors même si la juré de Danse avec les stars n'est plus montée sur scène depuis un bon bout de temps, elle n'oublie pas ses Shimisoldiers pour autant. Sur Instagram, elle partage avec eux ses photos de vacances à la neige ou les remercie pour leurs nombreux cadeaux. Hier, Shy'm a elle aussi "osé" poster une photo d'elle au naturel, juste avant d'aller se coucher. Avouez le, vous êtes nombreux à rêver de vivre ce moment en vrai, mais pour l'instant il faudra se contenter de ce cliché.

 

 

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème