Après la tournée Les Enfoirés, direction les pistes de ski pour Shy'm. Accro aux réseaux sociaux, la jurée de Danse avec les stars et chanteuse d''On se fout de nous' n'a pas manqué de partager les photos de ses vacances sur Instagram.

Shy'm en direct des pistes

Shy'm enchaîne les vacances. A New York pendant les fêtes de fin d'année, la chanteuse d'Et Alors et d'Et si est partie se ressourcer au ski. Mais même à Val Thorens, à 2 300 mètres d'altitude, la jurée sexy de Danse avec les stars n'oublie pas ses fidèles ShimiSoldiers qui la suivent sur les réseaux sociaux. Cette semaine, elle a en effet posté des photos en direct des pistes ou encore du télé-siège. L'occasion, entre autres, de dévoiler son snow à l'effigie de la légende Jimi Hendrix.

Shy'm gâtée pour son anniversaire

Autre photo postée par Shy'm cette semaine ? Un cliché des cadeaux d'anniversaire envoyés par ses fans chez Warner. "Un stock de vos cadeaux d'anniversaire qui m'attendait chez Warner... Vous êtes complètement fous", a tweeté la chanteuse, récemment sur scène avec Les Enfoirés, ce mardi 28 février 2014. Bonne nouvelle si elle est nostalgique du ski : les ShimiSoldiers ont pensé à lui offrir un appareil à raclette.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème