6 photos
Voir le diapo
Hier soir, samedi 21 juin, France 2 fêtait la musique à Montpellier. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir des prestations inédites de plusieurs artistes à l'image de celle de Tal qui a repris du Michael Jackson sur scène. Revivez ce passage, très commenté sur les réseaux sociaux, en vidéo.

La Fête de la musique s'invite sur France 2

Jusqu'au bout de la nuit, la Fête de la Musique s'est emparée de l'Hexagone, ce samedi 21 juin 2014. Un événement que France 2 a également célébré à Montpellier avec un gigantesque concert en plein-air auquel de nombreux artistes, français et internationaux, ont participé pour notre plus grand plaisir. Les Montpelliérains comme les téléspectateurs ont ainsi pu vibrer sur les vocalises d'Alizée (venue avec Grégoire Lyonnet), de Kendji Girac (qui a interprété son premier single Colore Gitano) et de Conchita Wurst. Mais s'il y a bien un prestation qui s'est fait remarquer hier soir, c'est celle de Tal.

Tal rend hommage à Michael Jackson

L'interprète de A l'international a en effet proposé un show dansant de son cru, durant lequel elle a repris du Michael Jackson, en l'occurrence son célèbre titre Wanna Be Startin Something. Pour l'occasion, la chanteuse - qui a récemment annulé une date de sa tournée à cause d'un malaise - avait préparé des chorégraphies endiablées. Et son passage (à découvrir en vidéo dans notre diaporama) n'a pas manqué de faire réagir les Twittos, nombreux à avoir commenté - positivement comme négativement - son interprétation sur les réseaux sociaux.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème