C'est officiel, la saga cinématographique Taken aura le droit à sa propre série. Et à cette occasion, le remplaçant de Liam Neeson a déjà été trouvé du côté de Vikings.

Taken aura sa propre série

La vie de Bryan Mills était-elle déjà aussi compliquée avant son apparition au cinéma et l'enlèvement de sa famille ? C'est à cette question que tentera de répondre NBC à travers sa future série Taken, prequelle de la saga cinématographique du même nom. En effet, comme nous vous l'annoncions récemment, la franchise habituellement portée par Liam Neeson débarquera prochainement sur le petit-écran avec pour mission de nous dévoiler la vie d'avant de Bryan Mills, encore célibataire et sans enfant, lorsqu'il apprenait à maîtriser ses "talents très spéciaux".

Le nouveau Liam Neeson trouvé

Or, Liam Neeson étant évidemment trop âgé pour incarner un personnage désormais dans sa trentaine, c'est un acteur de l'excellente série Vikings qui a été casté pour reprendre le rôle, à savoir... Clive Standen (l'interprète de Rollo). Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, le comédien possédant un physique à la hauteur de ce que la série pourrait demander comme efforts, mais moins pour les fans de Vikings. Car si Taken cartonne aux USA, il lui sera probablement difficile de jouer dans les deux séries et devra donc limiter son temps d'antenne dans la fiction de History.

Pour l'anecdote, Taken aura Alex Cary (Homeland) comme showrunner, Alex Graves (Game of Thrones) comme réalisateur pour le pilote et - bien évidemment, Luc Besson comme producteur.

Liam Neeson
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
Taken : Liam Neeson remplacé par un acteur de Vikings dans la future série
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles