Taken : bientôt une série sur NBC sans Liam Neeson
Taken : bientôt une série sur NBC sans Liam Neeson
Votre télé est en manque d'action ? Ca tombe bien, NBC et Luc Besson s'apprêtent à la réveiller, puisque Taken - la célèbre trilogie cinématographique portée par Liam Neeson, va avoir le droit à son adaptation en série.

Après Taxi et le Transporteur, c'est une autre saga culte du cinéma de Luc Besson qui fera son apparition sur le petit-écran. Selon le site américain Deadline, NBC aurait en effet commandé une série adaptée de Taken, la célèbre franchise d'action portée par Liam Neeson.

Taken débarque à la télé

Toutefois, comme vous pouvez vous en douter, le comédien ne sera pas au coeur du projet. Résultat, afin de le rendre intéressant et expliquer l'absence de la star, cette coproduction entre EuropaCorp et Universal TV sera finalement un prequel. On y suivra ainsi le personnage Bryan Mills durant ses jeunes années, à une époque où il était encore célibataire et sans enfant, et où il apprenait ses "talents très spéciaux".

Un prequel situé... en 2016

L'occasion ainsi de découvrir comment le personnage culte de Liam Neeson est devenu aussi badass et s'il a improvisé sa réplique : "I don't know who you are, but I will find you and I will kill you" ou s'il l'a appris de la bouche de quelqu'un d'autre.

Et pour l'anecdote, alors que le premier film a vu le jour en 2008 au cinéma, ce prequel se déroulera... de nos jours. On cherche encore la logique.

Liam Neeson
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
Liam Neeson : son fils Michael devient aussi acteur et il est beau gosse 😍
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème