Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi 5 février 2015, la saison 2 de la série Le Transporteur prend fin sur M6. Après 12 épisodes, Chris Vance, François Berléand et les autres quittent l'antenne mais seront-ils de retour pour une saison 3 ? L'interprète de Franck Martin donne quelques éléments de réponses.

Une saison 3 ? "Ca dépendra des audiences"

Pour l'instant, rien n'est encore décidé quant à une saison 3 de la série Le Transporteur. Interrogé en janvier dernier par le site Toute la télé, l'acteur principal - et producteur du show - Chris Vance avait évoqué la possibilité d'une suite. "On n'a pas encore eu le feu vert. Cela dépendra des audiences, en particulier celles de la France et du Canada" avait-il déclaré, indiquant que son personnage de Franck Martin n'avait pas encore dévoilé tous ses secrets.

Diffusée le jeudi soir sur M6, la saison 2 du Transporteur a vu une légère baisse de ses audiences. En 2012 et 2013, la série avait en moyenne réuni 3,3 millions de français contre 2,6 millions pour les 10 premiers épisodes en 2015. Cela sera-t-il suffisant pour une suite ?

Un final sous tension

On l'espère car la saison 2 de la série Le Transporteur se terminera en apothéose ce soir dès 20h50. Dans le dernier épisode de la saison, diffusé dès 21h45 sur M6, Franck va devoir faire face à son pire ennemi Olivier Dassin. Un affrontement qui aura un lien avec Zara, l'ancienne amour de Franck disparue il y a trois ans.

A lire également : Friends : découvrez à quoi ressemble désormais Emma, la fille de Ross et Rachel / Sauvés par le gong : le cast réuni pour un sketch nostalgique plus de 20 ans après / Sophia Bush aussi badass que Lindsay dans Chicago PD : "Je dors avec un flingue chargé sous mon lit" / Breaking Bad : Walter White de retour... dans une pub du Super Bowl

Bande-annonce de la saison 1 de la série Le Transporteur :

Le Transporteur saison 1 : bande-annonce
Le Transporteur - Saison 2
Le Transporteur saison 2 : "Dans la rue, les gens me disaient : 'Put*in, ça vaut pas le film'"
News
essentielles
sur le
même thème