6 photos
Voir le diapo
Comme chaque année aux Etats-Unis, le dernier Super Bowl était accompagné de la diffusion de nombreuses publicités pour le moins originales. Et parmi tous les spots diffusés, celui de l'assureur en ligne Esurance a définitivement marqué les esprits, ce dimanche 1er février. La raison ? L'acteur Bryan Cranston y fait une apparition en Walter White, le héros de la série Breaking Bad. Tout simplement culte.

Le 29 janvier dernier, Arte diffusait le tout dernier épisode de la série Breaking Bad. Un final aussi explosif que meurtrier à la fin duquel les aficionados du programme d'AMC ont pu faire leurs adieux à Walter White, personnage emblématique incarné par le génial Bryan Cranston. Enfin pas totalement. La nuit dernière, le plus célèbre professeur de chimie et dealer de méthamphétamine du petit écran a fait une brève apparition... durant le Super Bowl !

Walter White de retour pour le Super Bowl

Ce n'est pas parmi les Seahawks ou les Patriots que Walter White a fait sensation mais dans l'une des très nombreuses publicités diffusées sur les chaînes outre-Atlantique, en marge de la finale du championnat de football américain. L'assureur en ligne Esurance a en effet eu la très bonne idée de faire appel à Bryan Cranston - déguisé en Walter White - pour promouvoir ses derniers services, et ce dans un spot délirant à découvrir d'urgence dans notre diaporama.

Breaking Bad au format pub

L'occasion donc de retrouver l'acteur dans une pharmacie, habillé de sa mythique combinaison jaune. Accosté par une cliente qui s'étonne de ne pas retrouver le pharmacien habituel, Walter White se lance dans une explication improbable, citant au passage l'une de ses expressions les plus connues ("Say My Name", NDLR]. Parfait pour patienter d'ici le 8 février, date de lancement de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad centré sur l'avocat Saul Goodman.

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : après la bande-annonce, les premières photos / Heroes Reborn : premier teaser glacial avec Zachary Levi

Breaking Bad
Breaking Bad - El Camino : inculpé pour tentative de meurtre, un acteur risque la prison à vie
Breaking Bad : et si Malcolm était un prequel des aventures de Walter White ?
Breaking Bad : bientôt un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ?
Breaking Bad : Walter White de retour... dans une pub du Super Bowl
voir toutes les news de Breaking Bad Découvrir plus d'articles