Game of Thrones saison 5 : Emilia Clarke (Danerys) sur une photo
18 photos
Voir le diapo
Game of Thrones saison 5 : Emilia Clarke (Danerys) sur une photo
Vous en avez un peu marre d'attendre la saison 5 de Game of Thrones ? Il va malheureusement falloir encore patienter. C'est le 12 avril prochain que la série de HBO reviendra à l'antenne de la chaîne américaine, une saison 5 qui sera aussi diffusée sur OCS en France. Après la première bande-annonce dévoilée vendredi dernier, ce sont 18 photos qui ont été mises en ligne ce week-end. L'occasion de retrouver Daenerys, Jon Snow ou encore Tyrion. Attention, spoilers.

18 photos pour la saison 5 de Game of Thrones

Même si la saison 5 de Game of Thrones n'arrivera à la télévision que dans deux mois, les fans de la série peuvent donc désormais combler l'absence du show avec 18 photos tirées des épisodes à venir. On y retrouve Tyrion (Peter Dinklage) barbu, Daenerys (Emilia Clarke) toujours aussi séduisante, Sansa (Sophie Turner) très proche de Baelish (Aidan Gillen) ou encore Jon Snow (Kit Harington).

Les nouveaux se dévoilent

Ces images sont aussi l'occasion de découvrir les nouveaux venus. Comme chaque année, la série va accueillir de nombreux acteurs dont les noms avaient été annoncés au Comic Con 2014 en juillet dernier. La famille d'Oberryn (tué dans l'épisode 8 de la saison 4) sera au programme de cette nouvelle saison. Son frère Doran incarné par Alexander Siddig est présent sur l'une des images. Jonathan Pryce qui incarnera High Sparrow est également au programme de ces premières images.

Retrouvez toutes les photos des la saison 5 de Game of Thrones dans notre diaporama. Redécouvrez aussi la bande-annonce de cette cinquième saison ci-dessous :

Game of Thrones saison 5 : bande-annonce
Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème