6 photos
Voir le diapo
Si Bryan Mills (Liam Neeson) pensait avoir enfin le droit à un peu de repos, sa déception risque d'être très grande dans Taken 3 ou Tak3n. Comme vous pouvez le découvrir dans la première bande-annonce dévoilée, l'ex-agent de la CIA va en effet se lancer dans une nouvelle mission aussi explosive qu'intense.

Bonne nouvelle, Taken aura bien le droit à un 3ème épisode, toujours porté par l'excellent Liam Neeson. Bonne nouvelle 2, ce film ne verra pas ENCORE son personnage partir à la chasse aux terroristes menaçant sa propre famille, puisque ce sera lui qui sera pourchassé dans cet opus.

Quand Liam Neeson devient l'ennemi public n°1

En effet, à en croire le trailer disponible dans notre diaporama, la vie de Bryan Mills va prendre un tournant dramatique en 2015. Alors qu'il pensait avoir fait le plus dur en sauvant sa famille, ce dernier va être accusé à tort du meurtre... de son ex-femme. Résultat ? Plutôt que de se faire arrêter et s'expliquer lors d'une garde à vue, ce dernier va préférer prendre la fuite, devenant ainsi l'ennemi n°1 de toutes les organisations gouvernementales.

Une bande-annonce spectaculaire

Cependant, si l'agent Franck Dolzer incarné par le brillant Forest Whitaker sera à ses trousses et ne lui fera pas de cadeaux, la course poursuite de Mills ne devrait pas l'empêcher de faire ce qu'il sait faire de mieux : se venger. Entre des interrogatoires musclés pour découvrir la vérité et sauver sa fille, des coups de feu et explosions à répétition et quelques combats rapprochés plutôt badass, Liam Neeson nous promet des séquences aussi spectaculaires qu'hallucinantes pour notre plus grand bonheur. Que demander de plus ?

Reste désormais à savoir si Bryan Mills arrivera à prouver son innocence à temps, mais une chose est sûre, Taken 3 nous en mettra plein les yeux le 28 janvier 2015, date de sortie au cinéma.

A lire aussi : Twilight : une suite en 5 courts métrages... avec Kristen Stewart ! / Daniel Radcliffe - Horns : "je voulais absolument le rôle" / Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu : le DVD remplacé par un porno chez Lidl

Liam Neeson
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
Liam Neeson : son fils Michael devient aussi acteur et il est beau gosse 😍
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème