Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans de la franchise de Luc Besson : Liam Neeson pourrait bien revenir dans Taken 3. Si l'acteur était réticent à l'idée de reprendre son rôle, les studios auraient réussi à le convaincre grâce... à une belle augmentation.

Le pouvoir de l'argent reste fascinant. Alors que Liam Neeson était loin d'être chaud à l'idée de reprendre une troisième fois son rôle, celui-ci serait sur le point de trouver un accord pour apparaître dans Taken 3. Et étant donné que nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, non, ce n'est pas le scénario qui lui a fait changer d'avis.

Un gros chèque à venir

Comme le dévoile Deadline, les studios lui auraient proposé un salaire de... 20 millions de dollars. Et quand on sait que son chèque n'était "que" de 15 millions de dollars lors du deuxième opus, on comprend facilement pourquoi l'acteur s'est laissé convaincre. Toutefois, il est encore bien loin des 50 millions de Robert Downey Jr. On ne peut pas gagner à tous les coups.

D'autres retours à prévoir

Et si cette information devrait faire plaisir aux fans, il faudra cependant se montrer patient avant de découvrir cette nouvelle suite. Les studios doivent encore négocier les retours des actrices Maggie Grace et Famke Janssen, tandis qu'aucun réalisateur n'est attaché au projet. Seule certitude, Luc Besson et Robert Mark Kamen seront une nouvelle fois derrière le scénario.

Liam Neeson
Star Wars : Liam Neeson soutient l'acteur de Jar Jar Binks après les insultes et menaces des fans
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème