Quatre ans après Taken, la suite se révèle enfin en images ! Pas encore de bande annonce pour le film avec Liam Neeson et Maggie Grace mais deux images de Byan Mills, notre héros. Découvrez les premières images de Taken 2.

Quatre ans après Taken, la suite se révèle enfin en images ! Pas encore de bande annonce pour le film avec Liam Neeson et Maggie Grace mais deux images de Byan Mills, notre héros. Découvrez les premières photos de Taken 2 !

Ce fut l'un des grands succès de 2008 : Taken avait attiré plus de 5 millions de spectateurs en salles. Le film alors produit par Luc Besson mettait en scène Liam Neeson (vu récemment dans Battleship) dans le rôle de Bryan Mills, un ancien agent de la CIA à la recherche de sa fille kidnapée.

Il aura fallu attendre quatre ans pour que la suite déjà annoncée arrive sur nos écrans. Taken 2 est attendu pour le 3 octobre 2012. Au casting, on retrouve bien entendu Maggie Grace (Lost, Lockout) et Liam Neeson pour de nouvelles aventures.

Dans Taken 2, la mafia albanaise qui avait enlevé la fille de Mills va vouloir se venger. Les vilains décideront alors de capturer Bryan Mills, mais ce dernier ne reculera devant rien pour protéger les siens.

Un film bourré d'action qui a été réalisé par Olivier Megaton, à qui l'on doit Columbiana et Le Transporteur 3. Les premières photos de Taken 2 sont à découvrir dans notre diaporama. Enjoy !

Liam Neeson
Star Wars : Liam Neeson soutient l'acteur de Jar Jar Binks après les insultes et menaces des fans
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème