2 photos
Voir le diapo
Rihanna s'illustre comme comédienne à côté de Liam Neeson dans Battleship. Ils font tous les deux partis de la marine et se trouvent à bord d'un bâteau quand ils sont attaqués par des sortes de grosses machines géantes pas gentilles du tout. Ils vont devoir trouver le moyen de s'en sortir

Rihanna s'illustre comme comédienne à côté de Liam Neeson dans Battleship. Ils font tous les deux partis de la marine et se trouvent à bord d'un bâteau quand ils sont attaqués par des sortes de grosses machines géantes pas gentilles du tout. Ils vont devoir trouver le moyen de s'en sortir vivant. Regardez la bande-annonce de Battleship sur Purefans News by Adobuzz. 



La science fiction s'invite dans Battleship. Sur des airs de fin du monde, des gros vaisseux surpuissants vont attaquer les bateaux de l'armée Américaine. Les matelots vont devoir trouver une solution pour que leurs navires ne coulent pas. 

Liam Neeson et Rihanna font partis de l'équipage. Ils vont tout mettre en oeuvre pour trouver une solution. Le film sera riche en action. Ceux qui adorent les films d'action Américains ne devraient pas être déçus. 

Liam Neeson a joué dans Sans Identité, son dernier film. Il a également tenu le rôle d'un père dont la fille se fait kidnapper dans Taken. Ses talents d'acteur ne sont plus à prouver. 

Ce qui n'est pas le cas de Rihanna. On ne sait pas si la chanteuse sera convaincante comme actrice. Mais elle doit sûrement s'être préparée à fond pour être au top. Nous pourrons nous rendre compte de ses performances lors de la sortie du film, le 18 avril 2012. Petite déception, la chanteuse n'apparait pas dans la bande annonce.



Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles