Jared Padalecki serait-il en train de nous faire une petite dépression ? Alors que la star de Supernatural devait rencontrer son public en Europe lors de conventions, ce dernier a préféré annuler sa visite et s'est montré très inquiétant à travers différents messages postés sur Twitter.

Jared Padalecki en dépression ?

Grosse frayeur pour les fans de Supernatural et Jared Padalecki ces derniers jours. La raison ? Alors que le comédien devait se rendre à deux conventions en Italie et en Australie afin de rencontrer le public et faire la promo de la série, il a été contraint d'annuler sa visite au dernier moment, se montrant montrant même alarmiste sur Twitter. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'interprète de Sam Winchester y a en effet dévoilé : "Chers fans. Je suis dans un besoin désespéré et urgent de retrouver ma famille. Je suis désolé de vous l'annoncer, mais je dois rentrer chez moi. / J'ai besoin de tout l'amour que je peux avoir actuellement. S'il vous plait, n'hésitez pas à me donner quelques secondes de votre temps pour m'écrire."

Ses fans à la rescousse

Une déclaration qui n'est évidemment pas passée inaperçue et qui a provoqué un incroyable élan de soutien sur les réseaux sociaux, puisque la star a pu compter sur de très nombreux messages d'encouragement et de compassion sur Twitter : "Je t'aime. Je t'enverrai tout ce dont tu as besoin, des citations utiles, des photos délirantes simplement pour toi. Je suis ici mais aussi avec toi" / "Je t'aime tellement. Tu nous as nous, tu as ta famille. Tu n'es pas seul" / "Quoi qu'il se passe, j'espère que tout ira bien. Je t'aime, comme tout le monde ici."

Une simple fatigue pour l'acteur

Mais voyant l'inquiétude monter chez le public, le manager de Jared est rapidement venu rassurer tout le monde à travers un communiqué. Non, l'acteur ne souffre pas de dépression, mais il est simplement victime d'une fatigue extrême : "Jared voulait que vous sachiez à quel point il adore rencontrer ses fans à travers le monde et qu'il est très en colère de devoir annuler ses voyages à Rome et en Australie. Mais il a un peu trop forcé sur ses limites et il souffre d'une grosse fatigue. Sa famille de Supernatural est très importante pour lui. Mais pour le moment, il a besoin d'être à la maison avec ses proches. Pour l'instant il prend une pause, mais il apprécie énormément de voir le soutien et l'amour de ses fans."

Et pour calmer les esprits et éviter la moindre rumeur, le manager a également précisé : "Il va déjà un peu mieux et il est très excité à l'idée de tourner la saison 11 de Supernatural en juillet." Rassurés ?

A lire aussi : Game of Thrones : les 5 scènes les plus gênantes de la série / Supergirl, Legends of Tomorrow... 10 séries à suivre et 5 à zapper pour la saison 2015/2016 / The Vampire Diaries saison 7 : Damon, Caroline, Bonnie... quel avenir pour les personnages ? / True Detective saison 2 : date de diffusion, casting, bande-annonce... toutes les infos

Supernatural - Saison 10
Supernatural saison 14 : retour magique et émouvant pour Jeffrey Dean Morgan, le papa de Dean et Sam
Supernatural : un acteur en pleine dépression ? Les fans s'inquiètent, son manager réagit
Supernatural : malgré l'échec du premier spin-off, un deuxième en préparation ?
News
essentielles
sur le
même thème