Supernatural saison 15 : la fin sans 2 personnages cultes à cause du Covid-19
Supernatural saison 15 : la fin sans 2 personnages cultes à cause du Covid-19
La saison 15 de Supernatural sera la dernière et les ultimes épisodes devront se faire sans deux personnages historiques de la série. Le créateur l'a confié, le Covid-19 a bouleversé quelques uns de ses plans. Attention spoilers.

Le rendez-vous est pris, c'est le 19 novembre prochain que la CW diffusera le dernier épisode de la saison 15 de Supernatural, qui sera également le dernier de la série. Un événement à la fois redouté et attendu des fans, qui n'a pas été simple à mettre en place.

Deux retours impossibles à cause du virus

Interrogé par TVLine sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur le tournage, Andrew Dabb (le showrunner) a confessé avoir vu quelques unes de ses envies avoir été annulées, "Le Covid a été restrictif, notamment concernant les 2 derniers épisodes. Il y avait des personnes que l'on aurait aimé retrouver".

Comme qui ? "Samantha Smith [Mary Winchester] ou Jeffrey Dean Morgan [John Winchester] par exemple". Le papa de Supernatural l'a rappelé, "Ce sont des gens qui ont fait partie intégrante de la série pendant si longtemps. Mais malheureusement, à cause du Covid notamment, mettre en scène une gigantesque réunion familiale était impossible." Oui, la vie est nulle parfois.

Un final satisfaisant

Néanmoins, ne pleurez pas, l'équipe créative a tout de même réussi à donner vie à quelques surprises. "Concernant l'histoire que nous racontons, nous n'avons pas eu à faire de compromis. Tous ceux qui reviennent le font pour une raison bien précise" a promis Andrew Dabb. Selon lui, les fans auront suffisamment de belles choses à apprécier pour tourner la page avec le sourire, "Ce sont des gens que nous voulions, qui sont importants pour nous. Ils portent d'excellents personnages et nous pensions que ça allait être une bonne opportunité de revisiter et retrouver certains favoris des fans". C'est déjà ça.

Supernatural saison 15 : la fin sans 2 personnages cultes à cause du Covid-19
Supernatural saison 15 : la fin sans 2 personnages cultes à cause du Covid-19
Supernatural - Saison 15
Supernatural saison 15 : une fin décevante ? L'autre version du créateur de la série était pire
Supernatural saison 15 : une fin tragique, épique et émouvante, le récap
Supernatural saison 15 : quelle fin pour Sam et Dean ? Le showrunner se confie
Supernatural saison 15 : mort d'un personnage culte dans l'épisode 18, son interprète réagit
voir toutes les news de Supernatural - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème