Supernatural saison 15 : le tournage est terminé
Supernatural saison 15 : le tournage est terminé
C'est fini pour Supernatural. La reprise de la diffusion n'aura lieu qu'en octobre mais les acteurs viennent de terminer le tournage de la saison 15 qui marque la fin de la série. Jensen Ackles et Jared Padalecki qui incarnaient les frères Dean et Sam Winchester ont fait leurs adieux sur Instagram. Et ils ne sont pas les seuls.

2020 a vu de nombreuses séries se terminer. Après Arrow, The Good Place, Esprits Criminels, Hawaii 5-0, How to Get Away with Murder, 13 Reasons Why ou encore Agents of SHIELD, c'est une autre série culte de la télévision américaine qui va prochainement tirer sa révérence : Supernatural. Diffusée depuis 2005 d'abord sur la WB puis sur la CW, le show aura donc bien une vraie fin malgré la pandémie de coronavirus : le tournage avait été interrompu en mars avant de reprendre en août. La diffusion des derniers épisodes débutera le 8 octobre avec un final attendu pour le 19 novembre.

Le tournage de Supernatural est terminé

En attendant de savoir comment vont se terminer les aventures des Winchester, on sait déjà que le tournage de Supernatural s'est achevé ce jeudi 10 septembre à Vancouver au Canada. Un moment particulièrement émouvant pour toute l'équipe de la série qui a réagi sur les réseaux sociaux. Jensen Ackles, Jared Padalecki , Misha Collins, le créateur Eric Kripke mais aussi Felicia Day et Jim Beaver ont posté des messages émouvants pour fêter la fin de ce chapitre.

"A ceux avec qui j'ai travaillé sur cette aventure et à ceux qui ont regardé et nous ont soutenu... Vous ne comprendrez jamais à quel point je vous apprécie. Un "merci" ne suffit pas. Il n'y a pas de mots. Je suis reconnaissant de ces souvenirs que je porterai avec moi pour toujours" a écrit l'interprète de Dean Winchester sur Instagram tandis que celui de Sam a posté : "Ma tête tourne et mes émotions sont stratosphériques (..) Merci à tellement à tous pour tout l'amour et le soutien que vous nous apportez".

Déjà prêts pour une suite ?

La diffusion de Supernatural n'est même pas terminée mais Jensen Ackles a récemment confié être déjà prêt pour reprendre son rôle. "Depuis toujours je pense qu'il y a une possibilité pour que, d'ici 5 ans, on reçoive un appel du genre 'Hey, faisons tous un retour sur une chaîne de streaming ou autre avec 6 nouveaux épisodes" a-t-il confié. Il ne perd pas de temps ! Jensen Ackles a déjà un nouveau projet puisqu'il sera au casting de la saison 3 de The Boys. Quant à Jared Padalecki ? Il sera le héros du reboot de Walker, Texas Ranger qui sera diffusé en 2021 sur la CW.

Supernatural - Saison 15
Supernatural saison 15 : le final sera le meilleur épisode de la série d'après les acteurs
Supernatural saison 15 : "il y a eu des larmes", les acteurs ont craqué durant le tournage du final
Supernatural saison 15 : la fin sans 2 personnages cultes à cause du Covid-19
Supernatural saison 15 : la fin de la série sera différente des épisodes habituels
voir toutes les news de Supernatural - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème