Supernatural saison 15 : une suite déjà prévue après la fin de la série ? Jensen Ackles y pense
Supernatural saison 15 : une suite déjà prévue après la fin de la série ? Jensen Ackles y pense
On le sait, rien n'est impossible dans le monde des séries. Tandis que les acteurs n'ont pas encore tourné le dernier épisode de Supernatural - attendu cet automne sur la CW aux USA, Jensen Ackles pense déjà à l'avenir de la série. Et selon lui, Dean et Sam pourraient bien revenir à l'écran dans le futur.

Le 19 novembre prochain ne sera pas un jour comme les autres, c'est à cette date que la CW diffusera le tout dernier épisode de Supernatural après 15 belles saisons à la télévision. A moins que... Jensen Ackles l'a étonnamment confié à Michael Rosenbaum dans son podcast "Inside of You", cette fin ne serait en réalité pas définitive. Au contraire, lui et Jared Padalecki ne souhaiteraient pas fermer la porte à un retour, qui serait même déjà dans un coin de leur tête.

Un retour de Supernatural déjà prévu ?

"Depuis toujours je pense qu'il y a une possibilité pour que, d'ici 5 ans, on reçoive un appel du genre 'Hey, faisons tous un retour sur une chaîne de streaming ou autre avec 6 nouveaux épisodes" a notamment confié l'interprète de Dean.

Même s'il n'a pas encore officiellement tourné la page de la série - le tournage du dernier épisode débutera dans quelques semaines, Jensen Ackles sait déjà qu'il ne sera pas dans l'optique de lui faire ses adieux, "J'ai vraiment le sentiment que ça ne sera pas un long au revoir". A l'instar d'autres séries comme Psych, X-Files et peut-être bientôt Community, il lui est en effet difficile d'imaginer cet univers ne pas continuer à s'étendre dans le futur, "J'ai vraiment le sentiment que là va être "Bon, on range ça au placard pour le moment et on la dépoussiérera un peu plus tard".

Des propos qui devraient logiquement faire le bonheur des fans mais qui ne sont finalement pas très surprenants. Il y a quelques jours, les acteurs rappelaient déjà leur attachement à Supernatural en confiant avoir énormément pleuré à la lecture du dernier scénario. Allez hop, le rendez-vous est déjà pris dans 5 ans. Vivement 2025 !

Supernatural - Saison 15
Supernatural saison 15 : "il y a eu des larmes", les acteurs ont craqué durant le tournage du final
Supernatural saison 15 : la fin sans 2 personnages cultes à cause du Covid-19
Supernatural saison 15 : la fin de la série sera différente des épisodes habituels
Supernatural saison 15 : la fin de la série modifiée à cause du Covid-19 ? Le créateur répond
voir toutes les news de Supernatural - Saison 15 Découvrir plus d'articles