Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suicide Squad : une bande annonce finale badass !
Le film d'action le plus déjanté de l'année sortira le 3 août en France, et le tout dernier trailer a été projeté lors de la Comic Con de San Diego. Tous ces méchants issus de l'univers DC Comics (Batman, Green Arrow...) parviendront-ils à s'entendre pour mener à bien leur mission ? Rien n'est moins sûr d'après ces nouvelles images. Regardez.

SUPER VILAINS > SUPER HEROS ?

Suicide Squad , c'est l'histoire d'une bande de Super Vilains habitués à se la jouer en solo qui vont devoir faire équipe pour mener à bien une mission. Et ça ne s'annonce pas facile, surtout si ce taré de Joker décide de s'en mêler. Ces nouvelles images, balancées au rythme du mythique "Bohemian Rhapsody" de Queen , montrent la joyeuse bande en action. Et avec tous ces fous en liberté, on ne s'étonne pas de voir apparaître ... la Batmobile ! Batman sera donc bien de la partie, et il risque d'en baver...

DES ACTEURS A FOND DANS LEUR ROLE

Si on a déjà pu voir Ben Affleck jouer l'Homme Chauve-Souris dans Batman VS. Superman (qui vient de sortir dans une édition longue plus que convaincante) et tirer la couverture dans le trailer démentiel de Justice League, on va pouvoir découvrir Will Smith en Deadshot. Ce tireur d'élite est l'ennemi intime de Green Arrow, le justicier à l'arc, rendu populaire ces dernières années par la série Arrow . Il devra faire équipe avec des personnages aussi barrés que Killer Croc (un homme-crocodile qui mange ses victimes), Katana ou le Capitaine Boomerang. Mais surtout avec Harley Quinn, le personnage ultra-sexy qui inspire énormément les cosplayers dans le monde entier. Ce rôle revient à Margot Robbie (Le Loup de Wall Street, Tarzan), dont la prestation va certainement rendre le personnage encore plus culte. Surtout qu'Harley n'a pas le plus romantique des petits copains : le Joker, campé par un Jared Leto qui semble avoir été profondément marqué par l'expérience, et qui a la lourde responsabilité de passer après Jack Nicholson et Heath Ledger dans les habits du plus grand psychopathe des univers de super héros.

Suicide Squad sortira le 3 août en 2D et 3D.

Harley semble appréciée par son équipe
Harley semble appréciée par son équipe
Coucou c'est Batman
Coucou c'est Batman
Suicide Squad
Suicide Squad 2 : la suite aura un "nouveau ton" et sera "très différente"
Suicide Squad 2 : viré par Marvel, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) débarque chez DC
Suicide Squad : l'étonnante révélation du réalisateur sur le Joker de Jared Leto
Suicide Squad : l'étrange confession de Jared Leto sur le film
voir toutes les news de Suicide Squad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème