Suicide Squad : le trailer 100% Joker
Alors que The Dark Knight est diffusé ce soir sur TF1 avec Heath Ledger en Joker, Suicide Squad prépare activement sa sortie pour le 3 août prochain avec un Jared Leto reprenant le rôle de l'ennemi juré de Batman. Si l'on se fit aux rumeurs, il serait encore plus fou que son défunt prédécesseur. Gotham n'a pas fini de trembler !

Heath Ledger, un Joker obsessionnel

The Dark Knight paru en 2008 a été la dernière apparition à l'écran de Heath Ledger . L'acteur est en effet mort après le tournage d'une overdose de médicaments. Il avait 28 ans. Son rôle du Joker restera à jamais gravé dans les mémoires. Heath Ledger a développé une véritable obsession pour le personnage. Il aurait passé des heures dans sa chambre d'hôtel à perfectionner sa voix pour incarner aussi bien que possible la folie de l'ennemi juré de Batman. Sur le tournage, Heath Ledger refusait de répondre si on s'adressait à lui en tant qu'homme et non en tant que Joker.

Le Joker
Le Joker

Jared Leto a énervé Will Smith !

Cela a aussi été le cas de Jared Leto sur le tournage de Suicide Squad. A tel point que les autres acteurs se sont retrouvés agacés par son attitude. Will Smith raconte ne jamais avoir vraiment rencontré Jared Leto du tournage. "Je l'ai rencontré pour la première fois il y a deux jours. Sur le plateau, on n'a jamais eu une seule conversation où il ne me répondait pas en tant que Joker. On s'est immergé ensemble dans ce monde sombre et déglingué six mois durant".

Un rat vivant et des préservatifs usagés

Autre frasque de Jared Leto, envoyer des cadeaux très particuliers à ses camarades. Ainsi Margot Robbie (Harley Quinn) a notamment reçu une boîte avec un rat vivant à l'intérieur. "Il m'a envoyé tellement de choses étranges" a-t-elle commenté. Pour Will Smith aka Deadshot, ce fut des balles de revolver. Adam Beach, qui incarne Slipknot dans le film, a confié à E! Entertainment : " N'ou­bliez pas non plus les boules de geisha et les préser­va­tifs usagés". Selon les dires de Leto lui-même, tous les acteurs auraient reçu ces fameux préservatifs usagés. Y compris Margot Robbie et Cara Delevingne . Le cast entier fut aussi récompensé d'un cochon mort. Visiblement, on ne s'est pas ennuyé sur le tournage de Suicide Squad. Qui sera le plus fou à l'écran ? Réponse le 3 août pour la sortie de Suicide Squad.

Le Joker
Le Joker
Heath Ledger
Heath Ledger : sa fille Matilda est son sosie, et pas seulement physiquement
Batman : le Joker de Jared Leto serait encore plus fou que celui de The Dark Knight
Heath Ledger : son père révèle ses derniers mots bouleversants avant sa mort
The Dark Knight : des extraits du journal intime de Heath Ledger dévoilés
voir toutes les news de Heath Ledger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème