Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suicide Squad 2 : Idris Elba remplace Will Smith pour Deadshot
Suicide Squad 2 : Idris Elba remplace Will Smith pour Deadshot
Will Smith ne sera pas présent dans Suicide Squad 2, mais Deadshot - son personnage, si. Et pour l'occasion, James Gunn (le réalisateur) aurait décidé de se tourner vers Idris Elba pour incarner ce vilain ultra badass.

Malgré l'échec de Suicide Squad en 2016, Warner Bros ne veut pas enterrer trop vite sa licence et est prêt à lui offrir une seconde chance. Ainsi, le studio a recruté James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) pour écrire et réaliser un nouvel épisode qui devrait, d'après les premières informations, être totalement différent du premier.

Idris Elba devient Deadshot

Malheureusement pour les fans, Will Smith - l'une des rares satisfactions du film de 2016, ne reprendra pas son rôle de Deadshot pour l'occasion, la faute à un emploi du temps surchargé. De quoi bouder ? Ça serait trop bête. Variety vient de l'annoncer, c'est Idris Elba (vu dans Luther, Thor) qui aurait été choisi pour remplacer la star de Bad Boys 3.

Un casting qui met ainsi fin aux espoirs de voir Will Smith porter un film solo Deadshot, mais qui reste néanmoins rassurant. En effet, Idris Elba le prouvera cet été dans le film Hobbs & Shaw (spin-off de Fast & Furious), il sait être badass quand il le faut.

Un personnage absent de la suite ?

Pour l'anecdote, si Harley Quinn est quant à elle attendue dans ce film et sera toujours incarnée par Margot Robbie, un autre membre de la team voit actuellement son avenir menacé. Le Hollywood Reporter l'a annoncé, Joel Kinnaman ne reprendra pas son rôle de Rick Flag. Et alors que l'intrigue précédente avec l'Enchantress (Cara Delevingne) devrait être passée sous silence dans cette suite, il est désormais probable que Rick Flag, qui a vécu une histoire avec elle, ne fasse donc pas partie de l'aventure.

Suicide Squad 2 sortira le 6 août 2021 au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème