Stromae victime d'un accident durant sa tournée nord-américaine
Stromae victime d'un accident durant sa tournée nord-américaine
Coup dur pour de nombreux fans américains de Stromae. Ce mardi, le chanteur de 'Papaoutai' et 'Formidable' a été contraint d'annuler son concert prévu dans une salle de Minneapolis. La raison ? L'artiste belge a été hospitalisé à la suite d'un accident.

Stromae accidenté, sa tournée américaine en danger ?

Après Papaoutai, Stromaeoutai. Comme le rapporte LaLibre.net, Stromae a dû annuler, ce mardi, un concert de sa tournée nord-américaine. A l'origine attendu sur la scène du MYTH à Minneapolis, le Belge ne s'est finalement pas présenté à l'événement. La raison ? Comme l'a expliqué un organisateur aux fans qui avaient fait le déplacement (voir vidéo ci-dessous), ce dernier a été victime d'un accident et a été hospitalisé. La vie de l'artiste ne serait cependant pas en danger. "Il va bien, mais il ne peut pas chanter ce soir. Il est vraiment désolé", a confié le membre du staff. Pour l'heure, son prochain concert dans le Michigan est toujours programmé.

>> Kylie Jenner bientôt face à la justice ? La bombe accusée d'harcèlement

Nouveau coup dur pour le chanteur belge

Ce n'est pas la première fois que Stromae fait (malgré lui) faux bond à ses fans. En juin dernier, l'interprète de Ta fête avait déjà été contraint d'annuler 11 dates de sa tournée africaine - dont une très attendue au Rwanda - à cause d'une urgence médicale. La société de production en charge de l'organisation avait finalement expliqué par la suite que le chanteur avait subi les effets secondaires d'un traitement antipaludique, ce qui avait nécessité son hospitalisation. La star du plat pays risque de prendre sa longue pause plus tôt que prévu...

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème