Stromae : des détails sur son état de santé après son rapatriement d'urgence dévoilés
Stromae : des détails sur son état de santé après son rapatriement d'urgence dévoilés
Voilà une nouvelle qui est loin d'être 'Formidable'. Comme l'ont expliqué les producteurs de Stromae, le chanteur - qui a été rapatrié d'urgence en Europe à cause d'un problème de santé le 11 juin dernier - ne remontera pas sur scène au moins jusqu'à début août. Des informations sur son état ont également été données.

Un médicament en cause de l'état de santé de Stromae

Gros coup dur pour Stromae : alors qu'il assurait sa tournée en Afrique, le chanteur a dû être rapatrié en Europe à cause d'une "urgence médicale" jeudi dernier comme l'a rapporté l'AFP. Mais peu d'information sur le sujet avait été donnée suite à son retour en Belgique. Ce n'est qu'hier, via un communiqué de presse de ses producteurs, que ses fans en ont appris plus sur son état de santé alarmant. Comme le rapporte Europe 1, c'est un médicament pris pour prévenir les effets du paludisme qui est en cause. L'interprète de Papaoutai a "subit les effets secondaires sérieux d'un traitement prophylactique (préventif) antipaludique" a expliqué sa maison de production.

Pas de scène jusqu'en août !

"Dans ces effets, bien connus, indiqués sur la notice du médicament en question, on trouve la dépression, la psychose ou encore l'anxiété. C'est ce qui est arrivé à Stromae" peut-on lire sur le site d'Europe 1. Selon son entourage, le pote de Kanye West n'est "même pas en état de passer un coup de téléphone". Et d'ajouter : "La veille encore, il allait très bien".

Ces prochaines semaines, Stromae sera suivi médicalement et ne pourra donc assurer aucun concert. Il ne remontera pas sur scène au moins jusqu'au 2 août prochain ont précisé ses producteurs.

A lire aussi : Grégoire Lyonnet et la célébrité : "Alizée me donne des conseils"

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème