L'exercice a été difficile. Mais on a fini par trouver quelqu'un qui se réjouit de la pause musicale de Stromae. Interviewé par des médias belges pour sa participation à un festival de musique, Gérard Depardieu a confié son désamour du chanteur de "Racine Carrée". Si Stromae a réussi à conquérir le coeur de Lorde, Johnny Hallyday ou Omar Sy, Gégé Depardieu par contre est loin d'être fan.

Gérard Depardieu, pas fan du maestro

Depuis que Gérard Depardieu a pris ses quartiers en Belgique, il loue à qui veut l'entendre les points forts de son nouveau paradis (fiscal). Pourtant l'acteur ne ménage pas les autres stars du plat pays. Lui qui s'apprête à réciter des poèmes lors d'un festival de musique à Bruxelles a donné son avis, comme toujours bien tranché, sur les artistes belges dans une vidéo de Non Stop People : "La chanson, il y avait de grandes chansons avec Jacques Brel. Et avec, je ne sais plus comment il s'appelle... Stromé ?"

Stromae ? "Cela ne m'intéresse pas"

Et s'il connait visiblement à peine le nom de Stromae, Gérard Depardieu a quand même des choses à dire : "Dans Formidable, je n'entends que Formidable. Je ne connais pas le reste des mots de la chanson Formidable. Je sais que c'est un garçon qui est très gentil, sensible, beau, mais je ne connais pas. Cela ne m'intéresse pas, ces rythmes. Ce qui m'intéresse, c'est le silence". En voilà (enfin) un qui sera ravi d'apprendre qu'après sa tournée internationale devant Lorde, Diplo ou Johnny Hallyday, Stromae a prévu de redevenir Paul Van Haven le temps d'une pause de plusieurs années.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment