6 photos
Voir le diapo
Nikos Aliagas était l'invité de Thomas Thouroude dans le Before hier soir. L'occasion pour l'animateur de The Voice de revenir sur les rumeurs du départ de Jenifer. Et de proposer le nom d'un nouveau coach qu'il aimerait voir arriver en saison 4 : Stromae.

Jenifer sur le départ dans The Voice ?

Aux commandes de 50 mn inside, de The Voice depuis trois saisons et aussi des Incontournables sur Europe 1, Nikos Aliagas a pris le temps hier soir de passer sur le plateau du Before de Thomas Thouroude. Et puisque les rumeurs du départ de Jenifer en fin de saison vont bon train, l'animateur star de TF1 a été interrogé à ce sujet : "Une chose est sûre, c'est que samedi elle sera avec moi. Est-ce que l'année prochaine on aura Jennifer Lopez, Jennifer Aniston ou Jenifer tout court, je n'en sais rien ? Mais en tout cas je suis content d'être avec elle depuis toutes ces années. Je la connais depuis la Star Ac et j'espère, je souhaite qu'elle fasse la suite de l'aventure".

"Stromae en coach ? Pourquoi pas. Je l'aime bien"

Oui mais voilà, si Jenifer venait à partir, Nikos Aliagas a déjà une petite idée de celui qui pourrait prendre son fauteuil rouge : "Peut-être Stromae . Avec tout le respect que j'ai pour les coachs qui sont là, Stromae est quelqu'un qui a des choses à dire. Il est auteur, compositeur. Donc pourquoi pas. Ce n'est pas un appel, c'est juste une idée. Je l'aime bien" Une proposition de plus à ajouter à la longue liste de Stromae, déjà sollicité pour Rising Star comme pour le cinéma. Pour l'instant, la star de la saison 3 de The Voice reste le nouveau juré Mika. "Il est british, il a du style, il a les bons mots, les bons arguments... Mais détrompez-vous, il est libanais. C'est un vendeur de kebab comme moi je suis vendeur de grec. Il est très malin. Méfiez vous de lui", a plaisanté le jeune papa à ce sujet.

Stromae
Stromae de retour avec Santé : écoutez (en boucle) sa nouvelle chanson
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment