Stranger Things saison 4 : Billy sera-t-il de retour ?
Stranger Things saison 4 : Billy sera-t-il de retour ?
Après des mois d'interruption à cause du coronavirus, le tournage de la saison 4 de Stranger Things a enfin pu reprendre et la suite de la série pourrait nous réserver quelques surprises. Netfix n'a toujours pas dévoilé la date de sortie mais, après le destin d'Hopper, c'est un autre personnage qui pourrait faire son retour dans les nouveaux épisodes : Billy. Une photo postée par Dacre Montgomery sur les réseaux sociaux sème le doute sur un possible come-back du frère de Max.

Et si on ne mourrait pas vraiment dans Stranger Things... Dans la saison 3 mise en ligne en juillet 2019, deux personnages importants semblaient trouver la mort : Hopper (David Harbour) tué dans une explosion et Billy (Dacre Montgomery) qui se sacrifiait pour sauver Eleven (Millie Bobby Brown). Le teaser l'a montré, le chef de la police d'Hawkins sera bien toujours vivant dans la suite et il n'est peut-être pas le seul !

Dacre Montgomery de retour dans le rôle de Billy ?

En fin de semaine dernière, Dacre Montgomery a intrigué les fans de Stranger Things en postant une photo sur son compte Twitter. L'interprète de Billy a publié une image de lui qui semble être prise sur le tournage de la série. Pourquoi ? Car l'acteur porte une perruque avec des cheveux bouclés (un peu comme celle des saisons 2 et 3 mais plus courte) ainsi qu'une moustache. Et ce n'est pas tout ! Le sosie de Zac Efron (selon les internautes) porte aussi une médaille, identique à celle que portait son personnage dans la série mais aussi le même t-shirt que lors de la mort de Billy (on peut même remarquer des taches identiques sur la bretelle gauche).

Stranger Things saison 3 : Billy porte une médaille comme sur la photo postée par Dacre Montgomery
Stranger Things saison 3 : Billy porte une médaille comme sur la photo postée par Dacre Montgomery
Stranger Things saison 3 : la scène de la mort de Billy
Stranger Things saison 3 : la scène de la mort de Billy

Une photo qui laisse donc penser que Dacre Montgomery est présent sur le tournage de la saison 4 de Stranger Things qui a repris à la fin du mois de septembre. La production n'a pour l'instant pas encore confirmé la participation de l'acteur. Sera-t-il de retour le temps de flashbacks, pour des visions ou bien va-t-il lui aussi revenir d'entre les morts ? Il faudra encore patienter un moment avant de le savoir.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : une star d'Harry Potter et Freddy Krueger, 8 nouveaux acteurs au casting
Stranger Things saison 4 : des épisodes "meilleurs que jamais" grâce... au Covid-19
Stranger Things saison 4 : la suite aura du retard mais les épisodes seront "énormes, géniaux"
Stranger Things saison 4 : le frère de Maya Hawke (Robin) va jouer dans la série, premières photos
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème