Dacre Montgomery : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Billy dans Stranger Things
Dacre Montgomery : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Billy dans Stranger Things
Arrivé dans Stranger Things au début de la saison 2, Dacre Montgomery n'a pas manqué de faire parler de lui et ça sera encore le cas avec la saison 3 de la série de Netflix, dispo depuis ce jeudi 4 juillet. Mais qui est vraiment l'interprète de Billy ? Voici 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui.

Billy is back ! Dans la saison 2 de Stranger Things, de nombreuses personnes avaient craqué pour le personnage malgré son côté bad-boy. Souvent comparé à Zac Efron sur les réseaux sociaux, Dacre Montgomery a droit à une intrigue encore plus intense dans la saison 3 mais on en dira pas plus pour ne pas vous spoiler ! Si vous voulez en savoir plus pour l'acteur, c'est en dessous que ça se passe !

1. Il porte une perruque dans Stranger Things

Non, Dacre Montgomery n'a pas adopté la coupe mulet comme son personnage dans Stranger Things ! Dans une récente interview avec 10daily, l'acteur a confié qu'il utilisait bien une perruque pour jouer son personnage. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'est pas si facile que ça ! "Ça prend environ une heure pour la mettre" a-t-il expliqué, ajoutant que c'est vraiment cette couple qui fait de Billy ce qu'il est.

Dacre Montgomery porte une perruque dans Stranger Things
Dacre Montgomery porte une perruque dans Stranger Things

2. Il est en couple

Non, Dacre Montgomery n'est pas un coeur à prendre. S'il est plutôt discret sur sa vie privée sur les réseaux sociaux, l'acteur de 24 ans est en couple depuis de nombreuses années avec Liv Pollock, une mannequin australienne (il est lui-même originaire d'Australie). C'est via les réseaux sociaux que les deux amoureux se sont rencontrés et ils ne se sont plus quittés depuis ! Ils étaient d'ailleurs présents à l'avant-première de la saison 3 qui s'est déroulée il y a quelques jours.

Dacre Montgomery (Stranger Things) et sa petite amie Liv Pollock à l'avant-première de la saison 3 le 1er juillet 2019
Dacre Montgomery (Stranger Things) et sa petite amie Liv Pollock à l'avant-première de la saison 3 le 1er juillet 2019

3. Il a été harcelé à l'école

Jouer Billy n'a pas été facile au départ pour Dacre Montgomery. Son personnage est loin d'être un enfant de coeur et harcèle même certains personnages. Une chose que connaît bien l'acteur qui a lui même été harcelé quand il était plus jeune. "J'ai été beaucoup harcelé, c'était intéressant pour moi de me retrouver dans la peau du harceleur et de me dire qu'ils manquent vraiment de confiance en eux. Je me suis demandé : "Comment est-ce-que je joue un harceler qui n'est pas seulement une mauvaise personne mais quelqu'un qui n'a pas confiance en lui ?"." a confié l'acteur à LAD Bible.

4. Un acteur précoce

S'il était méconnu aux Etats-Unis avant Stranger Things, Dacre Montgomery est acteur depuis son plus jeune âge. Il a débuté à 9 ans en Australie notamment dans des productions au théâtre. Avant de décrocher le rôle de Billy, il a joué le rôle de Jason Scott aka le power ranger rouge dans le film Power Rangers sorti en 2017.

Dacre Montgomery : avant Stranger Things, il a joué dans Power Rangers
Dacre Montgomery : avant Stranger Things, il a joué dans Power Rangers

5. Son audition très particulière pour Stranger Things

Afin d'être sûr d'impressionner les directeurs de casting, Dacre Montgomery a tout donner pour son audition de Stranger Things où il s'est filmé... en string ! "J'avais passé la journée à travailler dessus et deux de mes amis qui étudiaient le théâtre m'ont aidé (...) Je me suis filmé en train de danser en string sur une musique des années 80 avec une veste en cuir et des lunettes folles" avait-il expliqué. C'est après une conversation avec les deux créateurs via Skype que l'acteur a obtenu le rôle de Billy.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème