Si vous ne savez pas quel film voir ce mercredi 5 avril 2017, Purebreak est là pour vous aider. On est plutôt sympa non ? Parmi les sorties ciné d'aujourd'hui, nous vous conseillons le long-métrage Power Rangers. Découvrez pour quelles raisons vous allez aimer ce reboot réalisé par Dean Israelite.

Les super-héros Power Rangers ont sûrement marqué l'enfance de la plupart d'entre vous. Si des séries ou des films voient le jour depuis 1993, un tout nouveau reboot sort au cinéma aujourd'hui et il devrait sûrement plaire aux fans des personnages en combinaisons hyper stylées. Mais au fait, quelle est l'histoire de ce film réalisé par Dean Israelite ?

Power Rangers, ça raconte quoi ?

Même si nous connaissons l'histoire des Power Rangers, une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Dans la petite ville d'Angel Grove, cinq lycéens aux personnalités très différentes deviennent du jour au lendemain extraordinaires. Ils découvrent qu'ils ont été choisis pour devenir les nouveaux Power Rangers afin de sauver le monde de la destruction orchestrée par Rita et Goldar. Mais ce n'est pas toujours facile de se transformer en super-héros.

Power Rangers : découvrez la bande-annonce en VF

Pourquoi vous allez aimer cette nouvelle adaptation

- Pour les effets spéciaux précis et impressionnants

Les amateurs d'effets spéciaux vont être servis avec cette troisième adaptation sur grand écran de Power Rangers. En effet, le film de Dean Israelite nous en met plein la vue avec ses scènes d'action, ses slow motion réalisés à la perfection, les combinaisons et les megazord plus réalistes que jamais. Pendant près de deux heures, on prend une claque visuelle qui a un petit aspect de Transformers.

Power Rangers : découvrez l'affiche du film
Power Rangers : découvrez l'affiche du film

- Pour les acteurs qui reprennent parfaitement le flambeau des Power Rangers

Ce qui fait la force du film est sans aucun doute la différence entre les Power Rangers : une star de foot déchue, un personnage gay n'osant pas faire son coming-out, un autiste, un ado coincé avec sa mère gravement malade et une lycéenne aux secrets sombres.

Ce mélange fonctionne à la perfection notamment grâce à la prestation des cinq acteurs inconnus ou presque : Dacre Montgomery (il sera dans la saison 2 de Stranger Things), RJ Cyler (This Is Not a Love Story), Naomi Scott (Lemonade Mouth), Becky G (Austin et Ally) et Ludi Lin. Ce club des cinq des temps modernes est attachant, mais nous adorons surtout l'humour de Billy, joué par RJ Cyler. N'oublions pas Bryan Cranston (Breaking Bad) en Zordan.

Power Rangers : les cinq acteurs réunis
Power Rangers : les cinq acteurs réunis

Pour une Elizabeth Banks méconnaissable

Dans ce reboot de Power Rangers, Elizabeth Banks (Pitch Perfect 2, Hunger Games, Arrête-moi si tu peux) endosse le rôle de la méchante Rita. L'actrice est méconnaissable avec son costume vert, ses longues griffes, sa queue de cheval et son visage transformé. Certains diront même qu'elle fait assez peur, cela prouve que sa performance fonctionne.

Power Rangers : Elizabeth Banks joue le rôle de Rita
Power Rangers : Elizabeth Banks joue le rôle de Rita

Le conseil de la rédac : ne partez pas pendant le générique car une scène additionnelle se trouve à la fin et elle devrait ravir les fans de Power Rangers.

News
essentielles
sur le
même thème