Steven Spielberg kifferait tourner un film avec Uggie et Milou en vedettes ! Il faut croire que les vraies stars de The Artist et de Tintin, sont bel et bien nos deux amis à quatre pattes ! Le réalisateur star, qui s'est occupé des deux premiers volets de Tintin, s'est donc mis en tête qu'un projet avec les deux petits
Steven Spielberg en promo à Paris pour Cheval de Guerre, l'a joué 30 millions d'amis ! En effet, il kifferait tourner un film avec Uggie et Milou en vedettes ! Il faut croire que les vraies stars de The Artist et des Aventures de Tintin : le Secret de la Licorne , sont bel et bien nos deux amis à quatre pattes ! Le réalisateur star, qui s'est justement occupé du premier volet de Tintin, s'est donc mis en tête qu'un projet avec les deux petits "mecs" donneraient beaucoup de chien à un long-métrage !

Définitvement, Steven Spielberg a la fibre animale ! Dans son dernier film, Cheval de guerre , qui peine à décoller au box-office , leur place était importante voire primordiale, comme on peut le voir rien que dans le titre.

Et sa nouvelle lubie est donc, de carrément zapper les humains de son hypothétique futur "movie". Ou alors d'échanger les rôles : les toutous seraient les maîtres du monde, et nous bah... leurs accessoires tendances ou leur faire-valoir ! C'est carrément le monde à l'envers !

Mais au moins, il mise sur les "bons chevaux" comme on dit ! Milou, et Uggie aussi désormais, font partie du top 10 des chiens les plus célèbres d'Hollywood. Dans un monde un peu plus ouvert, ils auraient même leur étoile sur The Walk of Fame.

"C'est un film génial avec un chien au top", nous dit Steven Steven, l'homme à la filmographie bien remplie déjà, à propos de The Artist. "Un jour, ça me plairait énormément de faire un film avec [Uggie] et Milou. Ils feraient une bonne team tous les deux". Une bonne team ? Tu m'étonnes, ils pourraient même jouer des frérots vu la ressemblance !

Et peut-être qu'au moins la prochaine fois, grâce à ses deux nouvelles muses, il arrivera à atteindre les Oscars et aussi les Césars, au passage, comme l'a fait le film muet justement ! Aujourd'hui, c'est l'atypique et l'originalité qui paie, tout le monde le sait ! Et Steven le premier !
Steven Spielberg
Ready Player One 2 : un nouveau film au cinéma ? Tye Sheridan se confie
Jurassic Park : 6 anecdotes sur le film qui vont vous surprendre
Ready Player One : aviez-vous remarqué ce détail caché dans la bande-annonce ?
Le Bon Gros Géant : le géant de Spielberg se dévoile dans une première bande-annonce magique
voir toutes les news de Steven Spielberg Découvrir plus d'articles