Il y a une vie après Twilight pour Stephenie Meyer. L'auteure de la saga des aventures d'Edward et Bella sera de passage chez nous, à Paris, ce jeudi 7 mars. La raison de sa venue dans notre capitale ? La sortie prochaine du film Les Ames Vagabondes, adapté de son roman. Stephenie Meyer participera même à une grande sé

Il y a une vie après Twilight pour Stephenie Meyer. L'auteure de la saga des aventures d'Edward et Bella sera de passage chez nous, à Paris, ce jeudi 7 mars. La raison de sa venue dans notre capitale ? La sortie prochaine du film Les Ames Vagabondes, adapté de son roman. Stephenie Meyer participera même à une grande séance de dédicaces.

Séance de dédicaces à la FNAC Saint Lazare
De passage à Paris pour promouvoir le film adapté de son roman Les Ames Vagabondes, Stephenie Meyer sera en séance de dédicaces ce jeudi 7 mars 2013 dès 18h à la FNAC Saint Lazare dans le IXème arrondissement.

Les places seront limitées et pourront être retirées à l'entrée du magasin le matin même dès 10h. Il ne faudra donc pas tarder pour avoir la chance de recevoir un autographe de la part de l'auteur de la saga Twilight.

Les Ames Vagabondes, nouvelle adaptation à ne pas manquer
C'est le 17 avril prochain que sortira le film Les Ames Vagabondes avec Saoirse Ronan, Max Irons et Diane Kruger dont vous avez déjà pu découvrir une bande-annonce, une vidéo exclu et un poster exclu. L'histoire ? Une nouvelle forme de vie extraterrestre, les Ames, ont pris le contrôle de notre planète en s'implantant dans l'esprit des humains.

Melanie est une des rares humaines qui résiste à l'invasion. Mais la Traqueuse la rattrape et implante Vagabonde dans son esprit. Mais une chose inhabituelle se produit : Mélanie arrive à résister à son envahisseur.

Quelle suite pour Stephenie Meyer ?
Reste à savoir ce que nous prépare Stephenie Meyer pour la suite. L'auteure a récemment avoué qu'elle n'avait pas abandonné l'idée d'écrire la suite des aventures des vampires de Twilight. A moins que la suite des Ames Vagabondes n'arrive avant dans nos librairies.

Les âmes vagabondes
Les Ames Vagabondes : romance, science-fiction et action au programme (CRITIQUE)
Stephenie Meyer : "J'ai failli ne pas publier Les Ames Vagabondes" (INTERVIEW)
Les Ames Vagabondes : 5 raisons de ne pas manquer le film
Les Ames Vagabondes : Melanie se révolte dans un nouvel extrait
voir toutes les news de Les âmes vagabondes Découvrir plus d'articles