4 photos
Voir le diapo
Les âmes vagabondes vous connaissez ? Si ce n'est pas le cas, vous n'allez pas tarder à en devenir accro. Ce film tiré du nouveau roman de Stephenie Meyer devrait en surprendre plus d'un. Oubliez les vampires et autres loups-garous, place... à une forme d'extra-terrestre. Et afin de vous faire patienter avant sa sortie

Les âmes vagabondes vous connaissez ? Si ce n'est pas le cas, vous n'allez pas tarder à en devenir accro. Ce film tiré du nouveau roman de Stephenie Meyer devrait en surprendre plus d'un. Oubliez les vampires et autres loups-garous, place... à une forme d'extra-terrestre. Et afin de vous faire patienter avant sa sortie au cinéma, on vous propose de découvrir en exclusivité une petite featurette de ce futur film évènement, en compagnie de l'acteur Jake Abel.

La terre en danger
Avant tout, re-situons l'histoire. Les âmes vagabondes suit Melanie Stryder, l'une des rares humaines à avoir survécu à l'invasion d'une espèce extra-terrestre d'un nouveau genre. Ces derniers, prennent le contrôle de notre esprit pour exister et sont prêts à tout pour étendre leur pouvoir. Malheureusement pour eux, ils n'imaginaient pas que la résistance des humains serait si forte.

Une histoire d'amour compliquée
C'est alors que Melanie va rencontrer Jared, dont elle va rapidement tomber amoureuse. Cependant, celle-ci va se faire infecter et va devoir lutter contre cette nouvelle âme afin de ne pas se perdre et ne pas oublier ses proches.

Des extraits inédits
Et si d'après la bande-annonce on se doutait qu'on allait assister à du grand spectacle, ce n'est pas Jake Abel, qui incarne Ian O'Shea qui viendra nous contredire. Grâce à une incroyable vidéo nous proposant de nombreux extraits et images inédites, l'acteur livre ses impressions sur le long-métrage. Après avoir expliqué les rapports entre les humains et les personnes infectées, il rassure le public sur la qualité du film. D'après lui : "Ce film se distingue du reste de l'oeuvre de Stephenie Meyer. Les fans de ses livres et films précédents y trouveront leur compte mais ça possède sa propre entité. C'est différent. Ça n'a pas été fait avant."

De quoi fortement nous intriguer, même s'il faudra malheureusement attendre le 17 avril prochain, avant de pouvoir découvrir Les âmes vagabondes au cinéma.

Les âmes vagabondes
Les Ames Vagabondes : romance, science-fiction et action au programme (CRITIQUE)
Stephenie Meyer : "J'ai failli ne pas publier Les Ames Vagabondes" (INTERVIEW)
Les Ames Vagabondes : 5 raisons de ne pas manquer le film
Les Ames Vagabondes : Melanie se révolte dans un nouvel extrait
voir toutes les news de Les âmes vagabondes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème