Stephen Collins (7 à la maison) accusé de pédophilie : la police a déjà identifié 3 victimes
Stephen Collins (7 à la maison) accusé de pédophilie : la police a déjà identifié 3 victimes
Il y a une semaine, toute la planète apprenait avec effarement les confessions de Stephen Collins, avouant des actes sexuels commis sur des enfants de moins de 13 ans. La police a immédiatement ouvert une enquête pour pédophilie à l'encontre du pasteur de Sept à la maison, et leur travail a bien avancé. Selon TMZ, trois victimes ont déjà été identifiées et devraient être bientôt interrogées.

Stephen Collins face à la justice

A peine le scandale révélé, Stephen Collins a été sanctionné par le monde du cinéma et des séries tv. Viré du tournage du film Ted 2 et de la série Scandal, l'acteur a aussi causé la déprogrammation de tous les épisodes de Sept à la Maison sur plusieurs chaînes américaines. Mais maintenant, Stephen Collins doit aussi être condamné par la justice américaine. Les polices de Los Angeles et de New York ont chacune ouvert une enquête pour actes sexuels commis sur des mineurs de moins de 13 ans.

Toutes les victimes identifiées

A New-York, une première victime s'est rapidement présentée aux enquêteurs tandis que la police a identifié une deuxième victime, activement recherchée en vue d'un interrogatoire. Cette deuxième victime aurait été la babysitter de Kate, la fille de Stephen Collins, en 1996. Selon Faye Grant, la future ex femme de l'acteur, la jeune fille, alors âgée de 13 ans, aurait été victime d'abus dans la voiture du couple. A Los Angeles, enfin, une troisième femme s'est présentée pour des faits remontant à 1983 alors qu'elle n'avait que 13 ans. Si les confessions de l'acteur sont vraies, les polices de New York et Los Angeles auraient ainsi identité toutes les victimes de Stephen Collins. Ne reste plus qu'à la justice de prendre une décision.

Stephen Collins
Stephen Collins agressé sexuellement dans sa jeunesse
Stephen Collins sur ses actes pédophiles : "Je suis une personne avec des failles"
Stephen Collins (7 à la Maison) pédophile : aveux et regrets, il s'exprime enfin
Stephen Collins réclame une fortune à sa femme après le scandale de pédophilie
voir toutes les news de Stephen Collins Découvrir plus d'articles