Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mackenzie Rosman a trouvé le moyen imparable pour revenir sous le feu des projecteurs : (re)dévoiler son corps. L'actrice qui incarnait Rosie Camden dans la série Sept à la maison a pris la pose pour le magazine Maxim. Au programme : de la lingerie, de la lingerie et encore de la lingerie. Le résultat ? Du sexy, du sexy et encore du sexy.

Mackenzie Rosman a fait craquer de nombreux téléspectateurs avec son rôle dans la série 7 à la maison aux côtés de la femme de Justin Timberlake Jessica Biel ou encore Beverley Mitchell. Tout le monde a encore en tête son image de jeune fille douce et innocente. Mais depuis l'arrêt de la série, l'actrice a complètement changé.

Changement d'image pour l'actrice

Tout comme Miley Cyrus, Selena Gomez ou encore Vanessa Hudgens, Mackenzie Rosman est bien décidée à casser son image de fille lisse. Et c'est en photo qu'elle a décidé de le faire. La brunette de 23 ans sera à l'honneur dans l'édition du mois de septembre de Maxim et on vous le promet, ça vaut le coup d'oeil.

Photos sexy en vue

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles sur le compte Twitter @MackRosmanNet, Mackenzie Rosman a pris la pose en sous-vêtements. C'est l'occasion pour nous de fantasmer pendant de looongues minutes et pour elle de dévoiler sa plastique de rêve mais aussi de s'offrir un petit buzz. En cause ? Elle sera de retour le 22 août prochain dans le film Gost Shark, diffusé sur la chaîne Syfy, alors c'est un bon moyen d'attirer les téléspectateurs.

Mackenzie Rosman
Mackenzie Rosman : que devient l'ex-interprète de Rosie dans 7 à la maison ?
Mackenzie Rosman ultra sexy pour Maxim : l'ex Rosie de 7 à la maison met le feu au magazine
Mackenzie Rosman : de 7 à la maison à Maxim, le bébé est devenu une bombe
News
essentielles
sur le
même thème