Ted, l'ours en peluche le plus trash du cinéma
Ted, l'ours en peluche le plus trash du cinéma
L'année dernière, Ted, ours en peluche vulgaire, trash et gros dragueur, a séduit plus d'un million de spectateurs français. Un succès qui, forcément, a donné des idées de suite aux studios de production. Seth MacFarlane, réalisateur et scénariste du premier film, prépare donc un Ted 2, et vient d'annoncer une date de sortie sur Twitter. Il va falloir se montrer patients.

Deux ans d'attente pour Ted 2

Ted 2, la suite annoncée des aventures de l'ours en peluche le plus trash du grand écran, se fait désirer. Cette semaine sur Twitter, Seth MacFarlane a en effet dévoilé que la suite de son film hilarant ne devrait pas sortir avant un bon bout de temps. "Nous misons sur une sortie pour Pâques 2015", a tweeté le présentateur déjanté des Oscars 2013. Et comme Pâques tombera un 5 avril en 2015, cela fait donc près de deux ans d'attente pour revoir Ted au cinéma.

Le plein de projets pour Seth MacFarlane

Mais bonne nouvelle pour tous les adeptes de l'humour Seth MacFarlane : l'ex d'Emilia Clarke (Game of Thrones) a plein de projets dans les cartons. A la rentrée, la chaîne FOX diffusera sa nouvelle série Dads, et en 2014, les spectateurs pourront découvrir son nouveau long-métrage, A Million Ways to Die in the West. Au casting ? Charlize Theron, Amanda Seyfried ou encore Neil Patrick Harris. Il fallait au moins ça pour nous consoler de la looongue attente avant Ted 2.

Ted
Ted 2 : Mila Kunis out, Amanda Seyfried castée
Albert à l'Ouest : bande-annonce du western déjanté du réalisateur de Ted
Ted 2 : une date de sortie pour le retour de l'ours en peluche trash
Seth MacFarlane : le nouveau roi comique d'Hollywood
voir toutes les news de Ted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème