Stephen Amell (Olivier Queen / Green Arrow) moqué pour son physique : il répond cash aux haters
L'interprète d'Oliver Queen alias Green Arrow a posté une photo de lui torse nu sur Instagram. Et beaucoup d'internautes ont trouvé que Stephen Amell a pris du poids, l'ont critiqué sur son physique et se sont même moqués. L'acteur principal de la série Arrow a décidé de répondre cash aux haters sur Facebook.

Stephen Amell : l'interprète d'Oliver Queen alias Green Arrow se fait clasher sur son physique

En octobre 2020, Stephen Amell avait teasé une saison 9 d'Arrow. Celui qui incarne Oliver Queen alias Green Arrow dans la série Arrow, mais aussi dans les séries Flash, Supergirl, Batwoman, DC's Legends of Tomorrow était en effet prêt à ressusciter Olivier Queen.

Sauf que l'acteur qui aimerait un retour du super-héros a récemment posté une photo de lui sur son compte Instagram. Et s'il est toujours aussi canon et sexy, beaucoup d'internautes trouvent qu'il a pris du poids. "Passez un bon samedi. Enfilez un short rose et lisez le livre de Gary. Mais seulement si vous voulez être plus intelligent" avait-il commenté en légende de sa photo de lui torse nu.

Une photo Instagram de Stephen Amell qui lui a valu des critiques et des moqueries. "Green Arrow de Wish", "Où sont les abdos ?", "Il est passé où le sixpack d'Oliver Queen ?", "Qu'est-il arrivé à ton corps ?" ou encore "C'est quoi ce physique ?" ont écrit des internautes dans les commentaires du post. Plusieurs fans d'Arrow ont en revanche assuré à la star qu'il était toujours beau et hot à leurs yeux.

L'acteur d'Arrow répond aux critiques : "J'essaierai de ne pas oublier de contracter mes muscles"

Sur Facebook, Stephen Amell a posté un message pour répondre aux critiques et aux attaques sur son physique. "Annonce d'intérêt public : je mesure 1m85 pour 94kg. Je suis en super forme et je suis très fort" a-t-il répondu cash. "Je suis à une cure de jus détox d'être aussi bien que sur l'affiche de la saison 1 d'Arrow. Nous avons fait la photo de cette affiche il y a un peu plus de 9 ans" a-t-il aussi rappelé.

"La prochaine fois que je posterai une photo dans mon short rose vif, j'essaierai de ne pas oublier de contracter mes muscles !" a précisé Stephen Amell avec humour, avant de lâcher : "Et si cela ne suffit pas, envoyez-moi votre adresse. Je viendrai pour voler votre copain ou votre copine".

Stephen Amell
Stephen Amell (Arrow) : sa photo torse nu moquée, il répond cash aux trolls
Arrow : un reboot du personnage (sans Stephen Amell) dans une future série de HBO Max ?
Stephen Amell (Arrow) positif au coronavirus lors du tournage de Heels, il témoigne
Stephen Amell (Arrow) future star du catch dans une nouvelle série
voir toutes les news de Stephen Amell Découvrir plus d'articles