Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : le titre du film a-t-il leaké sur le web ?
Star Wars 9 : le titre du film a-t-il leaké sur le web ?
C'est l'un des films les plus attendus de l'année : Star Wars 9, dernier volet de la saga consacrée aux Skywalker, sortira au cinéma le 18 décembre prochain. Un film toujours gardé très secret par Disney, qui n'a pas encore dévoilé de photos ou de bande-annonce. Cependant, il se pourrait que le titre ait fuité sur le web. Une info à prendre évidemment avec des pincettes.

Si vous êtes fans absolus de Star Wars, vous devez trouver le temps long ! Plus d'un an après la sortie de l'épisode 8, Les Derniers Jedi, on ne sait que très peu de choses sur sa suite. Si quelques leaks ont filtré sur le web, dont notamment de possibles infos sur Rey et Kylo Ren et un spoiler lâché par John Boyega, rien de concret n'a pour l'instant été annoncé, mis à part le casting. Une nouvelle fuite pourrait cependant réjouir plus d'un fan !

Le titre de Star Wars 9 a-t-il fuité ?

Comme nous, vous attendez peut-être avec impatience de découvrir le titre officiel de Star Wars 9. Un utilisateur de Reddit affirme l'avoir déjà découvert ! Sur le forum, Daviebaby8666 explique avoir fouillé le site officiel de Star Wars et être tombé sur une page étonnante qui pourrait révéler le titre du film. Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, postée par cet internaute, Star Wars 9 pourrait s'intituler "Balance of the Force" soit L'équilibre de la Force, et le logo pourrait être violet (il était jaune dans Le réveil de la Force et rouge dans Les Derniers Jedi).

Star Wars 9 : le titre a-t-il leaké sur Reddit ?
Star Wars 9 : le titre a-t-il leaké sur Reddit ?

Une possibilité à prendre évidemment avec des pincettes mais qui ne semble pas totalement improbable. En effet, le violet symbolise l'union du rouge et du bleu, couleurs des sabres lasers utilisés par Kylo Ren (Adam Driver) et Rey (Daisy Ridley) dans le dernier film. De récentes rumeurs sur le film semblent aussi pencher vers la possibilité d'un "équilibre" entre le côté obscur (représenté par Kylo Ren) et le côté lumineux (représenté par Rey). Il se murmure que, dans le film, les deux personnages devront de nouveau s'associer face à l'arrivée d'une nouvelle menace, The Beyond.

Un titre qui affole déjà les fans

En attendant de savoir avec certitude quel sera le titre du film, les fans sont déjà affolés ! Sur Twitter, ils sont nombreux à inventer leurs propres titres avant l'officialisation et c'est forcément très drôle !

Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Star Wars 9 : la relation entre Rey et Kylo Ren sera encore plus explorée
Star Wars 9 : J.J. Abrams répond aux fans jamais contents
Star Wars 9 : Rey passe du côté obscur dans une bande-annonce incroyable
Star Wars 9 : Daisy Ridley tease le combat Rey/Kylo Ren et une nouvelle grosse révélation
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème