Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : John Boyega a-t-il dévoilé un spoiler sur le film ?
Star Wars 9 : John Boyega a-t-il dévoilé un spoiler sur le film ?
Pour découvrir Star Wars 9, dernier volet consacré à la famille Skywalker et réalisé par J.J. Abrams, il faudra patienter jusqu'au 18 décembre 2019. Le tournage est toujours en cours en Angleterre et est très protégé pour éviter tout spoiler. Mais John Boyega vient-il de dévoiler un gros indice sur ce qui nous attend ? C'est possible !

A chaque sortie d'un film Star Wars, c'est la même chose : les studios Disney font languir les fans en ne dévoilant que très peu d'informations et d'images. Il y a peu, Mark Hamill s'était même confié sur les astuces mises en place par la production pour éviter les spoilers. Certains leaks ont filtré ces derniers mois mais aucun n'a été confirmé. John Boyega vient-il de faire la première vraie révélation sur Star Wars 9 ?

La durée du saut dans le temps dévoilée ?

Alors que le titre de ce nouveau film où l'on retrouvera de nouveau Daisy Ridley, Adam Driver ou encore Oscar Isaac, n'a toujours pas été révélé, l'interprète de Finn aurait bien pu laisser passer une information importante sur Star Wars 9. Dans un récent article, Empire (source plutôt sûre) a dévoilé que John Boyega aurait confié que le film attendu pour le 18 décembre prochain se déroulerait un an après Star Wars 8. Le magazine n'a pas donné de citation exacte de l'acteur qui, de son côté, s'est amusé de cette révélation. Interrogé par un internaute sur cette interview, l'acteur que l'on a pu aussi voir dans Pacific Rim 2 a simplement répondu : "Je ne me souviens même plus d'avoir donné cette interview. Je suis fatigué, ces derniers mois ont été longs", le tout avec des emojis, sans démentir donc.

Pour rappel (attention spoiler si vous n'avez pas vu Les Derniers Jedi) : à la fin du film, Kylo Ren (Adam Driver) devenait le Leader Suprême après avoir tué Snoke, Rey (Daisy Ridley) était rejoignait quant à elle Leia (Carrie Fisher) et la Résistance. On en sait pour l'instant que très peu sur Star Wars 9, mis à part que Carrie Fisher sera bien présente au casting malgré sa mort il y a deux ans. Vous pouvez toujours découvrir les théories des fans sur PRBK.

Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Star Wars 9 : la relation entre Rey et Kylo Ren sera encore plus explorée
Star Wars 9 : J.J. Abrams répond aux fans jamais contents
Star Wars 9 : Rey passe du côté obscur dans une bande-annonce incroyable
Star Wars 9 : Daisy Ridley tease le combat Rey/Kylo Ren et une nouvelle grosse révélation
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème