4 photos
Voir le diapo
Même en période de fêtes, il faut bosser à la Star Academy et les candidats de la saison 9 vont rapidement l'apprendre ! Après un réveillon plutôt sympa avec les profs, les élèves ont apparemment relâché un peu la pression. Une grosse erreur pour Zaia qui n'hésite pas à leur remonter les bretelles. Découvrez-en plus su

Même en période de fêtes, il faut bosser à la Star Academy et les candidats de la saison 9 vont rapidement l'apprendre ! Après un réveillon plutôt sympa avec les profs, les élèves ont apparemment relâché un peu la pression. Une grosse erreur selon Zaia qui n'hésite pas à leur remonter les bretelles. Découvrez-en plus sur PurefansNews !

La magie de Noël s'est invitée au château ! Alors que les élèves de la Star Academy 9 sont cloîtrés dans leur école, loin de leurs familles, les professeurs leur ont réservé une petite surprise. En effet, après avoir reçu des messages de leurs proches, Nancy, Tony et les autres ont pu savourer un délicieux repas de fêtes avec leurs profs.

Le festin était d'ailleurs placé sous le signe de l'auto-dérision. Après avoir dégusté la dinde et le foie gras, les convives se sont en effet lancés dans quelques imitations hilarantes, imaginées par Pascal et Romain. Pendant que le coach sportif mimait un élève au retour de son évaluation catastrophique, le nominé de la semaine aux côtés de Jimmy et Tony imitait parfaitement l'expert en image.

Pour autant, l'instant rigolade n'a pas duré longtemps et les candidats s'en sont rapidement rendu compte. A deux jours du prime, Zaia Haddouche était en effet beaucoup moins joviale que lors du réveillon de Noël. Comme vous pouvez le voir dans l'une des vidéos disponibles dans notre viewer, les candidats ont été rappelés à l'ordre par la prof'. Selon elle, ils ne sont pas vraiment bien placés pour choisir avec quels chanteurs ils interpréteront un duo. "Vous n'êtes même pas des artistes" leur a-t-elle carrément balancé. Une bonne soufflante !

Reste à savoir si Nancy était encore la première visée par cette engueulade. Elle s'était déjà faite disputer par Zaia au lendemain du premier prime, et pourrait peut-être ne pas supporter longtemps d'être la tête de turc de Zaia Haddouche... Pour le savoir, il faudra être au rendez-vous à 18h00 sur NRJ 12 !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème