Quelques jours après le lancement de la Star Academy 9 sur NRJ 12, ce jeudi 6 décembre 2012, les candidats ont bien eu le temps de redescendre de leur petit nuage. Quelques heures après leur arrivée au château, les chanteurs en devenir vont en effet être confrontés au débrief et aux évaluations. Ca va chauffer pour Nan

Quelques jours après le lancement de la Star Academy 9 sur NRJ 12, ce jeudi 6 décembre 2012, les candidats ont bien eu le temps de redescendre de leur petit nuage. Quelques heures après leur arrivée au château, les chanteurs en devenir vont en effet être confrontés au débrief et aux évaluations. Ca va chauffer pour Nancy !

Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus Armande Altaï, Matthieu Gonet et Kamel Ouali que les candidats de la Star Academy 9 vont se la couler douce, bien au contraire ! Durant le prime de lancement de cette nouvelle édition, la nouvelle directrice de l'école, Charlotte Valandrey, a en effet annoncé aux élèves qu'ils devaient se préparer activement aux évaluations qui ont eu lieu samedi. Autant dire que les staracadémiciens ne sont pas restés perchés bien longtemps sur leur nuage !

Un débrief bien salé !
Mais ce n'est pas tout ! En effet, en plus des évaluations pour lesquelles les candidats devaient préparer une chanson de leur choix qui reflétait leur personnalité et desquelles trois d'entre eux sortiront nominés, les staracadémiciens ont dû faire face à leur premier débrief. En effet, c'est Zaia Haddouche, la conseillère en image, qui est venue regarder la vidéo du prime. Et bien que certains élèves à l'image de Mathilde ou Vanina nous ont semblé au top, nous pourrions avoir quelques surprises !

Nancy dans le collimateur !
En effet, dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver en cliquant ici, vous allez voir que Nancy est dans le collimateur de l'experte. Zahia n'a en effet pas vraiment apprécié que la Réunionnaise pleine de swag se compare à Nicki Minaj en disant qu'elle est aussi folle qu'elle. Bref, la prof lui remonte les bretelles bien comme il faut devant tout le monde, comme le faisait Raphaëlle Ricci à son époque. On imagine donc à peine penser aux remarques qu'elle pourrait faire à Manika, l'ex-candidate au concours Miss France 2012 qui s'est prise pour une rockstar sur le plateau !

N'hésitez pas à mater la vidéo sur le site de NRJ 12, avant de retrouver la quotidienne inédite à 18h15 !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles