Après sa victoire dans Nouvelle Star 2013, Sophie-Tith n'a pas chômé. Quelques mois après sa victoire, elle dévoilait "Premières Rencontres", un album de reprises comme 'La nuit je mens' de Bashung ou 'Lala love you' des BB Brunes. Mais aujourd'hui, Sophie-Tith prépare un nouvel opus de compositions originales. Et elle est bien entourée.

Finies les reprises

Il y a moins d'un an, Sophie-Tith remportait la Nouvelle Star 2013 sur D8 face à Florian, Julie, Philippe et les autres. Prise par le temps et l'attente du public de la chaîne, l'adolescente aux cheveux bleus, puis rouges, pusi oranges avait choisi de faire un premier album des reprises. Sorti pendant l'été, "Premières Recontres" contient entre autres des reprises de Sorry seems to be d'Elton John, T'es beau de Pauline Croze ou encore Lala love you des BB Brunes.

Sophie-Tith compose avec Mat Bastard

Mais aujourd'hui, Sophie-Tith a décidé d'enclencher la vitesse supérieur. Dans une interview à JustMusic.fr, elle confiait récemment : "Je suis en train de composer de mon côté et avec des artistes que j'ai rencontrés comme le chanteur du groupe Skip The Use, donc je suis très contente car je les adore. Ça avance tranquillement mais sûrement et on est hyper productifs car on essaye de faire un gros stock de chansons pour pouvoir choisir les meilleurs". Chose confirmée par les dernières photos avec Mat Bastard postées sur la page Facebook de Sophie-Tith. L'album devrait sortir en 2014.

Sophie-Tith
Sophie-Tith blonde... à cause de Game of Thrones
Sophie-Tith : "L'après Nouvelle Star a été un peu mouvementé" (INTERVIEW)
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : "Je veux casser cette image d'ado dépressive de 16 ans"
Sophie-Tith : nouvel album co-écrit avec Skip The Use
voir toutes les news de Sophie-Tith Découvrir plus d'articles