Slimane et Vitaa en interview pour PRBK
Slimane aurait-il occupé tout son temps à faire du sport durant les confinements ? Pour preuve, le complice de Vitaa se dévoile plus musclé que jamais dans une vidéo sur Instagram. Ses abonnés ne s'attendaient pas à une telle transformation physique. Ils sont complètement bluffés par la métamorphose du chanteur et n'ont pas manqué de le faire savoir.

La transformation physique de Slimane

En quelques années seulement, Slimane s'est métamorphosé. Même si l'ex-candidat de The Voice 3 assumait ses kilos en trop, il semble aujourd'hui avoir pris un rythme sportif intensif. Le résultat, déjà bien amorcé par une grosse perte de poids de 16 kilos, est d'ailleurs assez impressionnant. Ses abonnés ont pu le remarquer dans une récente vidéo postée sur Instagram : Slimane s'y dévoile plus musclé que jamais. Le complice de Vitaa en joue même avec un petit défilé, mais il faut bien reconnaître que ses bras et ses épaules ont doublé de volume. C'est assez impressionnant.

Ce n'est pas les abonnés du chanteur qui diront le contraire. Ces derniers sont bluffés par sa transformation physique, mais aussi complètement sous son charme : "Ce corps d'athlète que tu as", "t'es trop beau", "une beauté je confirme", "t'as pris de la vraie masse, ça te va bien", "t'es un vrai mannequin en fait", "il est frais le garçon", "tu es vraiment wow", "t'es hyper sexy comme ça je trouve", "j'ai chaud", "on ne te reconnaît même pas", peut-on lire en commentaires.