Slimane métamorphosé : il dévoile sa perte de poids (16 kilos) dans un montage photos avant-après
Slimane métamorphosé : il dévoile sa perte de poids (16 kilos) dans un montage photos avant-après
Ce vendredi 1er novembre 2019, Slimane a chanté pour Jean-Luc Reichmann dans La Chanson secrète. L'occasion de se revoir avant qu'il ne se mette au sport. Depuis, l'artiste a avoué avoir perdu 16 kilos. Une perte de poids qu'il a fièrement dévoilée en photos avant-après sur Instagram.

"Me revoir hier sur le plateau de La chanson secrète était pour moi très difficile"

Slimane, que PRBK avait interviewé avec Vitaa sur leur rencontre et l'album Versus a réussi à perdre 16 kilos. C'est ce que le chanteur a expliqué sur Instagram après s'être vu dans La chanson secrète sur TF1 ce vendredi 1er novembre 2019. Il y a interprété le titre Frérot pour Jean-Luc Reichmann avec beaucoup d'émotion. Mais le gagnant de The Voice 5 a surtout retenu sa transformation physique entre l'enregistrement de l'émission et aujourd'hui. Il a même posté un montage photos le montrant avant-après pour se rendre compte de cette perte de poids impressionnante.

Celui qui fait partie de la liste des nommés aux NRJ Music Awards 2019 a écrit en légende : "Me revoir hier sur le plateau de la chanson secrète était pour moi très difficile mais je suis tellement heureux d'avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif !". "Je suis plus heureux que jamais en grande partie grâce à vous et pour une fois j'ose le dire grâce à moi aussi ! Fierté" a même avoué Slimane, très fier de ses kilos en moins, à ses nombreux abonnés.

Les stars et les anonymes le félicitent

Plusieurs célébrités ont affiché leur soutien à l'artiste dans les commentaires, en le félicitant pour cette perte de poids. M. Pokora a ainsi confié : "Heureux pour toi frangin". "Bravo" lui a déclaré Lââm, Nawell Madani ajoutant "et ce n'est que le début". Agustin Galiana et Fabienne Carat ont de leur côté publié des émojis pour le complimenter.

Les internautes anonymes ont également validé la métamorphose de Slimane en lui indiquant par exemple : "Wouah félicitations", "Tu peux être fier de toi", "Tu nous prouves que quand on veut on peut", "Ne lâche rien le résultat est là" ou encore "Bravo, les efforts et le sport sont récompensés".

News
essentielles
sur le
même thème