Skam France saison 9 et 10 : deux suites commandées, un retour en 2022
Aucune date de sortie / diffusion précise n'est encore connue, mais c'est désormais officiel : après une saison 8 réussie, Skam France aura le droit à des saisons 9 et 10 en 2022. C'est France TV Slash qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter et Instagram. Reste désormais à savoir si Tiff (Lucie Fagedet), Lola (Flavie Delangle), Max (Sohan Pague), Maya (Ayumi Roux), Redouane (Abdallah Charki), Jo (Louise Malek) et Bilal (Khalil Ben Gharbia) seront tous de retour.

Skam de retour en 2022

Depuis juillet et la diffusion du dernier épisode de la saison 8, les fans de Skam France étaient plongés dans une incertitude angoissante concernant l'avenir de la série. Finalement, après des mois de silence radio à son sujet, c'est ce samedi 18 décembre 2021 que France Télévisions leur a offert le plus beau des cadeaux de Noël possible : l'officialisation d'une suite.

Aussi, c'est sur Instagram que le compte officiel de la série a dévoilé la nouvelle : Skam reviendra en 2022 avec une saison 9. Mais ce n'est pas tout, alors que son succès ne se dément toujours pas depuis son lancement en 2018, une saison 10 a également été commandée et devrait être tournée dans la foulée. De quoi comprendre qu'il s'agira également de la dernière ? C'est le grand mystère.

>> Axel Auriant revient sur son départ de Skam France : "Je sais pourquoi je suis parti" <<

Une suite encore mystérieuse

A ce jour, les seules informations connues sur ces deux saisons sont le retour de Shirley Monsarrat derrière la caméra, tandis que Deborah Hassoun en sera à nouveau la directrice de collection. Malheureusement, pour le reste, il faudra encore patienter. On ne sait donc pas combien d'épisodes seront au programme, quelles intrigues sont à venir et surtout, qui sera présent au casting et quel personnage se retrouvera au centre des histoires.

Malgré tout, avec un tournage qui a débuté le 10 décembre dernier, il n'est pas impossible que des premières révélations et images tombent rapidement sur les réseaux sociaux. A suivre donc.

Skam - Saison 8
Axel Auriant revient sur son départ de Skam France : "Je sais pourquoi je suis parti" (Interview)
Skam France saison 8 : Bilal en personnage principal, découvrez le teaser et la date de sortie