Interrogée par le magazine R.A.P R&B, Sindy, la protégée de La Fouine, s'est confiée sur le projet Team BS dont elle fait partie. Une aventure à laquelle la chanteuse révélée par Popstars ne pensait pas participer malgré les promesses de l'interprète de 'La Fête des mères'.

Sindy n'a peut-être pas remporté Popstars 2013, sa carrière dans la musique s'annonce presque plus radieuse que celle de The Mess. Et pour cause, alors que le groupe qui a remporté le télé-crochet de W9 vient de perdre l'un de ses membres, la jeune chanteuse rencontre de son côté le succès chez Banlieue Sale, le label de La Fouine. L'interprète de Essaie encore a en effet tenu sa promesse en la prenant sous son aile. C'est ainsi que l'artiste de 18 ans a rejoint la Team BS.

Les craintes de Sindy

Dans une interview avec le magazine R.A.P. R&B, Sindy révèle néanmoins ne pas avoir cru à sa réussite après son élimination de Popstars et ce malgré les promesses du rival de Booba. "J'étais dans l'attente parce que Laouni m'avait dit qu'il me rappellerait, mais je n'y croyais pas trop. Je me suis dit, il a dit ça devant la télé. En plus j'étais l'une des benjamines du programme, j'avais pas spécialement la maturité musicale que j'ai aujourd'hui", confie-t-elle.

Le soutien de La Fouine

Celle qui "n'avait plus envie de rien" dans les semaines suivant son départ du programme, a finalement retrouvé le sourire lorsque son mentor a finalement pris contact avec elle, comme prévu. "Le 15 juin, je vois un numéro que je ne connais pas qui m'appelle. C'était La Fouine. Il me dit qu'on va faire de la musique ensemble et qu'il va me faire monter à Paris. Je suis arrivée, il y avait les contrats de prêt.", raconte-t-elle avant de revenir sur ses heures passées en studio pour l'enregistrement de l'album "Team BS"

Des souvenirs heureux

Sindy évoque ainsi les 35 jours "intenses" à enregistrer les titres de la galette, sa rencontre avec l'auteur-producteur emblématique Skalpovich ou encore ses meilleurs souvenirs en studio. "C'est quand on mangeait. On est tous ensemble [...] On rigolait beaucoup, c'était un moment de partage [...] Ou sinon les moments où on terminait un morceau, quand il n'y avait plus rien à mixer" se remémore-t-elle, nostalgique. Et tout ceci n'est que le début d'une belle aventure.

Retrouvez l'interview de Sindy dans le dernier numéro du magazine R.A.P. R&B.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème