Il y a quelques mois, le groupe The Mess remportait la nouvelle saison de Popstars sur D8. Mais après la sortie de leur single 'Au top', Megan, Léa et les autres filles tardent à dévoiler leur premier album. Et le départ de Kendy, qui vient d'être confirmé par la maison de disques du groupe, risque de ralentir encore le processus.

The Mess continue sans Kendy

Il y a quelques jours déjà, c'est à trois que le groupe The Mess avait assuré la première partie d'un concert de la Team BS(de leur ancienne copine Sindy) à l'Aquarium de Paris. Et aujourd'hui, les gagnantes de Popstars 2013 ont officialisé le départ de Kendy sur leur page Facebook : "Après l'enregistrement du premier album de The Mess, Kendy a voulu poursuivre d'autres opportunités personnelles. Le groupe, qui continue sa route avec Cheraze, Léa et Megan, remercie Kendy d'avoir partagé ces moments de musique et lui souhaite une bonne route. Kendy souhaite également une belle suite au groupe."

Zaho et Canardo sur leur nouvel album

Alors que les fans des chanteuses de Au Top et Honneur aux dames attendent la sortie de leur premier album, il faudra encore patienter un peu. Les filles ont du retourner en studio pour réenregistrer à trois les titres de cet opus. La maison de disques de The Mess a d'ores et déjà annoncé : "La promotion de l'album de The Mess commencera prochainement avec un nouveau single : Je t'attendrai encore écrit par Zaho". Kendy, elle, continuera peut-être la musique en solo, à moins qu'elle ne se consacre à la danse comme le laissent présager les dernières vidéos partagées sur sa page Facebook.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème