Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Après les attentats qui ont touché Paris le 13 novembre dernier, plusieurs stars de la télé-réalité et de la musique ont décidé de rendre hommage aux 130 victimes. Ils ont enregistré le titre Je prie pour Paris dont le clip vient d'être dévoilé. On y retrouve notamment Siham Bengoua, Sofiane Tadjine ou encore Parisa et Maeva Anissa.

Je prie pour Paris, le clip en hommage aux victimes des attentats

Le 13 novembre dernier, 130 personnes trouvaient la mort dans les terribles attentats qui secouaient Paris. Un drame qui n'a épargné personne, célébrités comme anonymes. Un peu plus de deux mois plus tard, ce sont plusieurs stars de la musique et de la télé-réalité qui ont décidé de rendre un nouvel hommage aux victimes. Avec le titre Je prie pour Paris, ils expriment leur peine et tentent de donner du courage aux nombreuses familles touchées par les attentats.

Dans le clip à découvrir dans notre diaporama, on peut retrouver de nombreuses célébrités du petit écran. Jon Ali, Sofiane Tadjine, Axel Tony ou encore Soraya donnent de la voix. Mais ils ne sont pas seuls : Siham Bengoua, Maeva Anissa ou encore Parisa ont aussi participé au tournage pour cette hommage en chanson.

>> Omar Sy ému après les attentats de Paris : "J'ai eu du mal à me dire que c'était vrai" <<

Les autres titres en hommage aux victimes

Ils ne sont cependant pas les seuls à avoir donné de la voix pour les victimes des attentats. Quelques jours après le drame, de nombreux Youtubeurs dont Cyprien Iov et Norman Thavaud avaient dévoilé Imagine Paris, leur hommage en chanson. Louane Emera avait elle aussi enregistré un titre, Un automne à Paris, pour évoquer le drame. La star de La famille Bélier avait été touchée de près par les attentats puisque deux collaborateurs de sa maison de disques sont morts au Bataclan le 13 novembre.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème