2 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 20 décembre 2015, Omar Sy était l'invité de Thierry Demaizière, dans Sept à Huit. L'occasion pour l'acteur vu dans Jurassic World de revenir avec beaucoup d'émotion sur les terribles attentats de Paris survenus le 13 novembre 2015.

"J'ai aussi eu peur"

Nombreuses sont les personnalités à avoir réagi aux attentas du 13 novembre 2015 en interview. Et ce n'est pas encore terminé. Lors de son entretien pour Thierry Demaizière, Omar Sy est revenu sur le drame comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. "J'étais en France ce soir-là, j'étais choqué comme tout le monde. J'ai eu du mal à me dire que c'était vrai" a t-il commencé par confier, ému. Puis, il a expliqué pourquoi il ne s'était pas de suite exprimé sur le sujet : "J'ai aussi eu peur et dans ces moments-là, je ne m'exprime pas beaucoup, parce que je suis quelqu'un de pudique (...). Quand je suis triste, je me cache, et surtout, je pense aux familles. C'est des périodes de deuil et j'essaie de respecter ça".

>>> Miss Univers 2015 : Miss Philippines sacrée gagnante après un fail, Flora Coquerel dans le Top 5 <<<

Le message de paix d'Omar Sy

Par la suite, Omar Sy a tenu à délivrer un message de paix et a invité les Français à rester soudés : "Il faut qu'on soit unis, à se dire qu'on s'aime, à se sentir bons ensemble, à être stylés... car ce qu'ils ont attaqué c'est notre style". Et de conclure : "Quand la France est touchée, je le suis aussi. Vous voyez j'ai la voix tremblotante, parce que j'ai peur que mes enfants ne connaissent pas la France que j'ai connue. Celui qui fait qu'aujourd'hui j'ai un sourire comme ça, libre et heureux".

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles