Dans la nuit de dimanche à lundi avait lieu l'élection de Miss Univers 2015 à Las Vegas. Un concours de beauté auquel Flora Coquerel représentait l'Hexagone. Malheureusement, Miss France 2014 n'a pas remporté la couronne mais est tout de même arrivée dans le Top 5. La gagnante est Pia Alonzo Wurtzbach, Miss Philippines, qui n'a su qu'elle était vainqueur qu'après une gros fail du présentateur de la soirée.

Pia Alonzo Wurtzbach est Miss Univers 2015

Ce dimanche, pendant que la France digérait encore l'élection d'Iris Mittenaere au titre de Miss France 2016, le concours de beauté de Miss Univers 2015 battait son plein à Las Vegas. Faut-il s'en réjouir ? Légèrement. Flora Coquerel, qui représentait l'Hexagone au célèbre concours de beauté, n'a en effet pas récupéré la précieuse couronne. Notre belle Miss France 2014 est malgré tout arrivée dans le Top 5 des femmes les plus belles de l'univers, ce qui n'est pas rien, comme l'a souligné Sylvie Tellier sur son compte Twitter. Mais qui est donc la gagnante ? L'heureuse élue est Pia Alonzo Wurtzbach, Miss Philippines. Une victoire qu'elle n'a pu savourer qu'à moitié.

>> Miss France 2016 - Gilles Verdez s'énerve : "Il est préférable d'être blanche que belle ?"

Gros fail pour Miss Univers 2015

La faute à Steve Harvey, le présentateur de la soirée, victime d'une grosse bourde qui fait actuellement le tour du web. Au moment d'annoncer le nom de Miss Univers 2015, l'animateur s'est en effet trompé de gagnante et a annoncé la victoire de... Miss Colombie. Un fail qui a donné lieu un gros moment de flottement de près de 5 minutes durant lequel la jolie colombienne Ariadna Gutierrez-Arévalo, couronne sur la tête, a cru être sacrée. Puis la réalité l'a rattrapée lorsque Steve Harvey s'est excusé et a finalement appelé la véritable gagnante sur le devant de la scène, cette dernière choquée et surtout gênée pour sa 1ère dauphine. Une séquence embarrassante à voir ci-dessous.

Miss Univers 2015 : la vidéo de la grosse bourde du présentateur
News
essentielles
sur le
même thème