Ce dimanche 20 décembre 2015, au lendemain de l'élection de Miss France, Flora Coquerel représentera l'Hexagone au concours Miss Univers, à Las Vegas. Un show durant lequel elle rendra également hommage aux victimes des attentats du 13 novembre, via une magnifique tenue qu'elle a dévoilée lors des répétitions.

Flora Coquerel en lice pour le titre de Miss Univers 2015

Ce soir, Camille Cerf remettra son titre de Miss France à l'une des 31 reines de beauté de l'Hexagone. Et avec un peu de chance, il n'y a pas qu'une seule Française qui pourrait être couronnée ce week-end. Après l'élection de Miss France, la Tahitienne Hinarere Taputu - première dauphine de Camille Cerf - tentera entre autres de récupérer la couronne de Miss Monde 2015. Et ce n'est pas tout. Ce dimanche 20 décembre, Flora Coquerel est également en lice pour le titre de Miss Univers. Et à en croire un aperçu des tenues - certaines légères - qu'elle portera demain, notre Miss France 2013 a toutes ses chances dans la compétition qui se tiendra à Las Vegas.

Une robe hommage aux victimes des attentats

Mais la demoiselle n'est pas que belle et intelligente. Elle possède aussi un grand coeur. Elle nous prouvera d'ailleurs sur scène. Comme le montrent des photos des répétitions de l'élection de Miss Univers 2015 (voir notre diaporama), notre jolie représentante profitera de l'événement pour rendre hommage aux 130 victimes des attaques terroristes du 13 novembre, et ce par le biais d'une magnifique robe sur laquelle apparaît la Tour Eiffel en forme de signe de paix. Un symbole de deuil national mais aussi d'union qui a fait le tour des réseaux sociaux le lendemain des attentats, et que l'on retrouvera également sur les bras de Flora Coquerel. L'émotion sera certainement palpable.

News
essentielles
sur le
même thème