Flora Coquerel représentera la France au concours Miss Univers 2015, le 20 décembre prochain. Un titre de reine de beauté qu'elle mériterait amplement. En atteste une photo partagée sur son compte Instagram et sur laquelle Miss France 2014 s'affiche plus sexy que jamais, en bikini. Caliente !

Flora Coquerel tente Miss Univers

C'est la saison des concours de beauté ! Le 19 décembre prochain aura tout d'abord lieu l'élection de Miss France 2016. Quelques heures avant, la Tahitienne Hinarere Taputu - première dauphine de Camille Cerf - tentera de son côté de récupérer la couronne de Miss Monde 2015. Mais ce n'est pas tout. Le lendemain, au Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas aux Etats-Unis, se tiendra aussi la cérémonie de Miss Univers 2015. Et on a bien de la chance, c'est la sublime Flora Coquerel qui représentera l'Hexagone de l'autre côté de l'Atlantique. En espérant que, contrairement au concours Miss Monde 2014 l'an passé, sa beauté sera cette fois-ci reconnue !

Teasing sexy sur Instagram

En tout cas, si l'on en croit une photo partagée par Miss France 2014 sur Instagram ce jeudi, elle mériterait amplement de récupérer l'écharpe de Miss Univers 2015. Sur le cliché en question, pris pendant les préparatifs de la compétition, la demoiselle engagée se dévoile plus sexy que jamais, seulement habillée d'un bikini rose et d'un peignoir de bain. Elle maîtrise décidément bien l'art du teasing sulfureux ! Qui sait, son influence sur les réseaux sociaux est peut-être l'un des critères pour remporter la couronne, comme pour Miss International. Pour rappel, le concours Miss Univers 2015 sera diffusé sur Paris Première dans la nuit du 20 au 21 décembre prochain.

News
essentielles
sur le
même thème