7 photos
Voir le diapo
A trois semaines de l'élection Miss France 2016, les 31 candidates qui espèrent succéder à Camille Cerf, se préparent à Tahiti. L'occasion pour les Miss régionales de prendre la pose en bikini lors de shootings dans des décors paradisiaques.

Soleil et bikinis pour les candidates de Miss France 2016

Dans trois semaines, la belle Camille Cerf va devoir rendre sa couronne. Car c'est le samedi 19 décembre prochain, à Lille, que sera organisée la cérémonie de Miss France 2016. A l'approche de ce grand jour, les 31 prétendantes au diadème se préparent actuellement dans l'île paradisiaque de Tahiti. Au soleil, les candidates enchaînent les activités. Au programme : visite du marché de Papeete, rencontre avec des orphelins de Papara, mais aussi shootings sexy. Certaines ont pris la pose en bikini sous une belle cascade, tandis que d'autres ont joué les mannequins en maillot de bain sur la plage. A découvrir dans notre diaporama et sur le site de MyTF1.

Le bel hommage de Camille Cerf

Présente à Tahiti avec les prétendantes au titre de Miss France 2016, Camille Cerf a eu, cette semaine, une pensée touchante pour les victimes des attentats du 13 novembre dernier à Paris. La sublime blonde, présente au Stade de France le soir du drame, a en effet posté une magnifique photo hommage sur son compte instagram ce jeudi 26 novembre 2015, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Camille Cerf : son hommage aux victimes des attentats de Paris depuis Tahiti
Camille Cerf : son hommage aux victimes des attentats de Paris depuis Tahiti
Miss France
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
Miss France 2021 : une règle très importante change pour l'élection
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles