Camille Cerf dans les tribunes du Stade de France le 13 novembre 2015 juste avant les attentats terroristes de Paris
Camille Cerf dans les tribunes du Stade de France le 13 novembre 2015 juste avant les attentats terroristes de Paris
Ce vendredi 13 novembre 2015, Camille Cerf était au stade de France lorsqu'elle a entendu des détonations, avant d'apprendre qu'il s'agissait d'un attentat terroriste. Au micro de Purepeople, Miss France 2015 a raconté sa soirée, assurant avoir été "assez protégée" malgré la peur.

Au moment où plusieurs kamikazes se faisaient exploser aux abords du Stade de France causant la mort d'un sexagénaire, Camille Cerf était dans les tribunes avec Sylvie Tellier, Malika Ménard, Flora Coquerel ou encore Alessandra Sublet. Interviewée par Purepeople en marge de la conférence de presse de l'élection de Miss France 2016, la jeune femme raconte : "On a entendu les détonations mais après on a été informés seulement à la fin du match. On a été complètement dans l'ignorance jusqu'à la fin. On ne savait pas".

"On a eu peur de sortir"

Une fois mises au courant des attentats terroristes, qui feront au final 129 morts, les filles ont eu "peur de sortir" du stade : "Je me suis dit que si toute la foule ressortait, c'était plus facile pour eux de refaire des explosions". Mais Miss France 2015 est consciente de la chance qu'elle a eu dans cette nuit de "cauchemar" : "Finalement on a été assez protégés. On n'était pas au Bataclan où c'était beaucoup plus violent".

"On n'est pas là pour combattre le terrorisme"

Le 19 décembre prochain, lors de la cérémonie de l'élection de Miss France 2016, Camille Cerf suppose qu'il "y aura sûrement un petit clin d'oeil aux familles des victimes et aux victimes". Mais insiste sur une chose : "Mais on n'est pas là pour combattre le terrorisme. Ce n'est pas notre but. Nous on veut juste offrir une soirée magique, une soirée de rêve".

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
Camille Cerf assume sa cellulite dans The Island Célébrités et réplique face aux critiques
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles